A quand un mode sombre sur CCM ?

Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 47285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , tout est dans le titre , un mode sombre pour ceux comme moi que le blanc brillant agresse les yeux , bonne idée ou pas ?

--
La vie ressemble à un conte , ce qui importe ce n est pas sa longueur mais sa valeur : Sénèque

13 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut , ok mais j ai oublié de préciser que je suis sur mon smartphone , je n ai plus d ordinateur
    0
  2. Utilisateur anonyme

Il y à bien le mode sombre dans Chrome > paramètres > Thème sur mon smartphone mais ça met juste un encadrement noir sur la page
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Salut ta 1 ère solution s applique qu al Android 11 et superieure , j ai pas , les autres solutions j avais déjà vu , oui la santé va beaucoup mieux , merci et merci pour tes efforts de recherche

0
    1. MPMP10 Messages postés 47285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

Quelle est la marque de ce téléphone ?
      0
  5. Utilisateur anonyme

Ca c est la 1 ère chose que j avais fait , mais ca ne met que les bords des pages en sombre , merci quand même
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

OK,
      Je sèche...
      Bonne soirée.
      0
  6. Utilisateur anonyme

Merci encore pour tout , bye
    0

Bonjour,
      De rien.
      L'idéal serait d'avoir un petit PC...
      0
  7. Utilisateur anonyme

Salut , désolé mais je reste sur Windows 7 @+
    0

C'est mieux pour des raisons de sécurités de passé sur Windows 10 mais bon...
      0
  8. Utilisateur anonyme

0
  9. Utilisateur anonyme

Maintenant je privilégie les achats en magasin , sinon je fais un chèque à une connaissance qui achète sur le net avec sa CB

0

OK.
      0