Taux de réponse
Résolu
Viollence
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13 réponses
Moi j'ai l'impression que beaucoup de demandes sont incompréhensibles. En tout cas beaucoup plus qu'avant...
Salut,
Certaines personnes nous prennent pour des robots.
Exemple, tu t'absentes le temps de répondre au téléphone, tu reviens, la personne a posté dix messages (Up, t'es là ?, youhou,...).
Autre exemple dans la partie Virus/Sécurité, la personne poste le Bonjour + Rapport HijackThis sans commentaire, sans dire le problème qu'elle rencontre sur le PC.
Certaines personnes nous prennent pour des robots.
Exemple, tu t'absentes le temps de répondre au téléphone, tu reviens, la personne a posté dix messages (Up, t'es là ?, youhou,...).
Autre exemple dans la partie Virus/Sécurité, la personne poste le Bonjour + Rapport HijackThis sans commentaire, sans dire le problème qu'elle rencontre sur le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
bon voila je constate que le taux de réponse et en chute c triste c bien beaux de se faire aidé mais il faut aussi mettre de grain bcp de gens abuse donc les gens qui lise sa participé au forum il faut pas qu'il meur simple ex il y a qq temp le taux était a 81% la il et a au moment ou j'écris il et a 72.62% :s réagisé
Tu peux répéter la question STP ??
bon voila je constate que le taux de réponse et en chute c triste c bien beaux de se faire aidé mais il faut aussi mettre de grain bcp de gens abuse donc les gens qui lise sa participé au forum il faut pas qu'il meur simple ex il y a qq temp le taux était a 81% la il et a au moment ou j'écris il et a 72.62% :s réagisé
Re jorgi
C'est pas une question c'est une affirmation je crois (mdr) m'enfin...
>> Edit << Encore un message qui va être javellisé!
C'est pas une question c'est une affirmation je crois (mdr) m'enfin...
>> Edit << Encore un message qui va être javellisé!
:-)
Viollence le monsieur te demande ...... te récapéter la question.
Bon verra plus tard.
Bye tout le monde.
Viollence le monsieur te demande ...... te récapéter la question.
Bon verra plus tard.
Bye tout le monde.
Si on applique les règles correctement, faudrait alerter, mais bon...
P't'être pas trop pousser, son message part d'une bonne intention, mais c'est vrai qu'il pourrai faire un effort...
Amha, une fois qu'il aura lu ces posts ci, il và le faire l'effort ;-))
P't'être pas trop pousser, son message part d'une bonne intention, mais c'est vrai qu'il pourrai faire un effort...
Amha, une fois qu'il aura lu ces posts ci, il và le faire l'effort ;-))
Salut à tous,
Peut être l'augmentation de nombre de questions/par jour, a fait chuter le taux de réponse, et si on ajoute les autres causes (impolitesse, impatience, exigence, ...) cette % va chuter considérablement, je me souviens qu'il tournait autour de 84% avant !
Peut être l'augmentation de nombre de questions/par jour, a fait chuter le taux de réponse, et si on ajoute les autres causes (impolitesse, impatience, exigence, ...) cette % va chuter considérablement, je me souviens qu'il tournait autour de 84% avant !