Astuce sur CCM

Résolu
Corentin64 -  
 spe2d -
Franchement, ca me fait rire quand je lit cet astuce
Et après on se fait engeuler quand on essaie d'aider des pauvres gens qui ont perdus leurs mots de passes, sois disant que c'est hors charte ;)

14 réponses

Utilisateur anonyme
 
ouais ti connais rien
c est pour ca.
0
Corentin64
 
Ah oui, c'est sur que t'as l'air de vachement t'y connaitre, t'as pris la peine de lire le poste au moins ?
0
spe2d
 
Ah bon, c'est quoi qui te fait rire ?
0
M@thew
 
Oui, explique ('lut Spe2d !)
0
spe2d > M@thew
 
'lut M@thew ;)
On ne doit pas avoir d'humour c'est pour sa ! 8p
0
Corentin64
 
Je viens de le dire, qu'on se fasse engeuler quand on donne une astuce du genre (nous même) à dès membres qui pose la question... C'est pas la peine de se vexer ^^
0
spe2d
 
C'est pas la peine de se vexer ^^
Pas vexé du tout ! :D

Sinon, on a eu que récemment l'autorisation du chef, surement le pourquoi de tes (enguelades) !
0
Corentin64 > spe2d
 
Ça doit être pour ca alors, donc désolé, j'étais pas au courant des dernières nouvelles que c'était autorisé...
0
spe2d > Corentin64
 
A voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15062469-mot-de-pass-de-session-windows-hors-charte

Et si tu as la flème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15209438-modos-discussions-sur-les-mdp-sessions

+
0
Corentin64
 
1
Helper-Mask, le 15 nov 2009 à 20:59:06

*

Salut Spe2d ;-)

Donc merci pour l'information. Par ce que un jour je me suis fait engueuler en donnant la méthode à un internaute :/

++


Oui donc je suis pas le seul à ne pas être au courant ;)
Merci pour l'info et tu peux fermer le sujet si tu veux (et si tu as les droits)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spe2d
 
Non je n'en ai pas les droits, mais il te suffit de mettre en résolu ;)
0
Corentin64
 
Ok ^^
Bonne soirée alors
0
spe2d
 
Idem ;)
0
spe2d
 
Le chef est revenu sur sa décision. ;)
0
Corentin64
 
Lol d'accord !
0
spe2d
 
Voilà le message du jeff :

Après discussion avec les modérateurs, j'ai supprimé l'astuce, j'en suis désolé.

La raison est simple : avec une telle astuce, ce sera très difficile d'expliquer pourquoi cette astuce est en ligne et que par ailleurs il est interdit d'en parler dans les forums. Pas d'inquiétudes toutefois, cette astuce est juste marquée comme supprimée.

Nous allons probablement introduire des astuces par niveau de droits (modérateurs, contributeurs), auquel cas je ferais en sorte que les contributeurs puissent accéder à cette astuce, qui restera cachée.
0
Corentin64
 
Voilà qui explique tout, merci ;)
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Si je comprends bien, on ne pourra pas parler de cette astuce sur le forum ? Juste la voir ?
0
spe2d
 
Apparemment...
0