ToDo : type de plateforme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut CCM :-)

C'est dommage de ne pas y voir figurer le type de forum appartenant à la discussion en question, car parfois le titre est loin d'être suffisant opportun (peut-être cette suggestion a-t-elle déjà été faite).

Avec le type de forum d'affiché la sélection des sujets à traiter serait plus aisée suivants les compétences de chacun.

Thx.

3 réponses

computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

En effet, ce serait très intéressant, car certaines personnes pensent que le forum "Réseau" a un rapport avec FaceBook et Twitter.
0
Utilisateur anonyme

Erf !

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose ;-)

Mais tapator !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Quelque soit la manière dont vous êtes arrivés sur un fil, suivi d'un forum particulier, passage par ToDo, etc, signalez le mauvais placement (pas ceux en Bourse, évidemment... pardon) avec le triangle /!\ habituel.

Merci.

Cordialement.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Idée déjà évoquée en effet, et ça faisait à mon sens partie des améliorations 'indispensables'. Maintenant, vu que le C:\ToDo est calme, c'est plus la même.

Pauvre DllD, tu as bien du mal à te faire comprendre ;-)
0
Utilisateur anonyme

C'est bien vrai ça : j'arrête pas de le répéter :þ

["résolu"]
0