Encore un bug....
qwerty-
Messages postés
14574
Contributeur
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut za touss zé touttt
ma messagerie sur ccm m'indique que j'ai un nouveau MP, mais....
je vous laisse deviner ?
ben oui, le message n'apparait pas !!
c'est "normal" je suppose ?
^^
ma messagerie sur ccm m'indique que j'ai un nouveau MP, mais....
je vous laisse deviner ?
ben oui, le message n'apparait pas !!
c'est "normal" je suppose ?
^^
6 réponses
ouais mais t'sais bien, parfois t'as un nouveau bug, alors...
bon bref la routine quoi !
sinon ça va ?
ici ça douche grave avec du vent y a un peu du toit qui s'est barré j'ai passé la journée dehors sous la pluie a réparer ça...
super !
^^
bon bref la routine quoi !
sinon ça va ?
ici ça douche grave avec du vent y a un peu du toit qui s'est barré j'ai passé la journée dehors sous la pluie a réparer ça...
super !
^^
salut,
en tout cas la case "mes interventions" refonctionnent depuis aujourd hui je crois.
j ai retrouvé mes interventions.
en tout cas la case "mes interventions" refonctionnent depuis aujourd hui je crois.
j ai retrouvé mes interventions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Quant à moi,je viens de supprimer quelques mps qui se trouvaient dans ma boite et à chaque fois j'ai droit au message rouge"Erreur dans la suppression du message" et en entête, à coté de "FORUM/MESSAGE PRIVE,
l'inscription MODERE apparait furtivement.
Les mps sont tout de même supprimés en définitive.C'est la première fois que cela arrive;Les.serveurs foirent en ce moment
@+
Quant à moi,je viens de supprimer quelques mps qui se trouvaient dans ma boite et à chaque fois j'ai droit au message rouge"Erreur dans la suppression du message" et en entête, à coté de "FORUM/MESSAGE PRIVE,
l'inscription MODERE apparait furtivement.
Les mps sont tout de même supprimés en définitive.C'est la première fois que cela arrive;Les.serveurs foirent en ce moment
@+