Plus d'acces à ccm

Résolu/Fermé
"loulou" -  
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
je n'arrive plus à entrer sur les forum en tant que membre et mes interventions sont bloquées
https://www.cjoint.com/?lAsjmZrCdY
s'agit t' il d'un bug passager.merci pour vos informations
@+

7 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

marrant j'ai fait la même capture !
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

abracadabra!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

????? ^_^
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

j'ai marqué ça pour que mes messages reviennent (à cause du bug)
0

ça reviens doucement.
0

oui,pour moi c'est bon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

re ,
pour moi c'est ok c'est reviendu (encore un peu lent mais ça refonctionne )
bonne continuation
"LL"
0

Aller jetter un oeil ici
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

merci bien
ah, ces mecanos:)
0