Juste en passant...

Selma - 24 nov. 2009 à 21:34
 Selma - 25 nov. 2009 à 07:48
Bonsoir,

.../

A propos des plussoiements (auto ?) qui atteignent des votes démesurés parfois pour des avis très loin d'être pertinents, font l'effet tels ceux qui à défaut d'argumentaire se mettent à crier, pensant ainsi capter l'attention...

Ces votes "no-limite" est le reflet d'un ego en mal de reconnaissance, un argument en deux ou trois phrases vaut tous les votes fussent ils atteindre un nombre impressionnant...Impressionnant, pour ceux dont la faiblesse d'esprit est enclin à gober tout ce qu'on lui fait avaler !

En conclusion, si je peux me permettre, il faudrait limiter les votes tous membres confondus, à un certain nombre de façon à ce que cela reste crédible et non le fait d'une possibilité pour certains d'appuyer un avis contradictoire plutôt que de convaincre !

Je sais bien que c'est un problème mineur et que cela a été maintes fois évoqué et peut être penserez vous "de quoi je me mêle" mais les règles de CCM sont les mêmes pour tous n'est ce pas ?!

Bonne soirée

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:44
'soir,
Un personne ne peut voter qu'une fois sur un message, 1 fois en + et une fois en -.

A part les contributeurs et modérateurs qui peuvent faire passer un message en "le mieux plussoyé", c'est à dire, avec un + de plus que celui qui est actuellement le plus plussoyé ! :p

Inversement, les contrib's et modos peuvent remettre le compteur à zéro d'un message qui serait plussoyé inutilement.
0
Salut,

Oui je sais tout cela mais je faisais allusion à ceux dont le statut leur permettent cette " largesse" !

Je trouve cela un peu abusé mais bon...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
24 nov. 2009 à 22:57
Bonsoir,

Au cours de mes visites, je passe beaucoup plus de temps à retirer du vert qu'à en mettre :-/

Fatigants, les "Mwa ossi, sa marche pa" plussoyés quinze-vingt fois... voire plus :-(

Hélas, pas d'idée, juste un rêve fou : la possibilité d'interdire à un membre qui abuse l'usage de la peinture verte.

Cordialement.
0
Bonjour,

Oui j'imagine que ça doit pas être une partie de plaisir, y en a qui aime s'amuser avec les boutons ! ;)

Pourquoi ne pas bloquer le nombre de vote à cinq étoiles par exemple comme les hôtels, la classe quoi ! ;) et de ce fait, les contributeurs n'auraient pas à vérifier pour confirmer/infirmer le "34 ième vote" pour le même message ?!

Le nombre de vote n'étant pas une garantie de la pertinence des réponses, ça peut être une alternative de les limiter, non ?

Bonne journée ;)
0