2 réponses
J'ai trouvé un moyen de remettre la barre d'adresse sans modifier quoi que ce soit dans le coeur de sa machine. Le seul hic c'est qu'on doit refaire ces étapes à chaque démarrage. Mais ca ne prend que 15 secondes...
1- cliquez sur poste de travail et faites le glisser au haut de l'écran. Vous verrez apparaitre une barre avec toute les icones qui se trouvent dans le poste de travail.
2- cliquez le bouton de droit dans la barre et allez à Barre d'outils - Adresse
3- cliquez sur la barre d'adresse qui apparait et faites la glisser dans votre barre des tâches
4- cliquez à nouveau le bouton de droite sur la barre de poste de travail et allez à Barres d'outils et décochez Poste de travail.
Voilà! Si vous êtes comme moi et que vous redémarrez votre système très rarement, vous n'y verrez probablement pas d'inconvénients.
1- cliquez sur poste de travail et faites le glisser au haut de l'écran. Vous verrez apparaitre une barre avec toute les icones qui se trouvent dans le poste de travail.
2- cliquez le bouton de droit dans la barre et allez à Barre d'outils - Adresse
3- cliquez sur la barre d'adresse qui apparait et faites la glisser dans votre barre des tâches
4- cliquez à nouveau le bouton de droite sur la barre de poste de travail et allez à Barres d'outils et décochez Poste de travail.
Voilà! Si vous êtes comme moi et que vous redémarrez votre système très rarement, vous n'y verrez probablement pas d'inconvénients.
Bonjour
Ha ! Excellente astuce "pronick2k" à inscrire en dur dans le système ...
Fonctionne avec n'importe quel dossier ! Et oui, pas de risque de virus.
J'en ai un d'ouvert sur la gauche de l'écran "Raccourcis Bureau non utilisés".
Je n'avais pas remarqué et compris car pas vu le terme "Adresse" dans le clic droit souris.
J'espère que quelqu'un peut fournir un truc pour une mémorisation des paramètres !
Car je cite : "Le seul hic c'est qu'on doit refaire ces étapes à chaque démarrage."
J'espère que "MuvEnum Address Bar", si il ne pose pas de problème soit disponible sur ccm !
Merci
Ha ! Excellente astuce "pronick2k" à inscrire en dur dans le système ...
Fonctionne avec n'importe quel dossier ! Et oui, pas de risque de virus.
J'en ai un d'ouvert sur la gauche de l'écran "Raccourcis Bureau non utilisés".
Je n'avais pas remarqué et compris car pas vu le terme "Adresse" dans le clic droit souris.
J'espère que quelqu'un peut fournir un truc pour une mémorisation des paramètres !
Car je cite : "Le seul hic c'est qu'on doit refaire ces étapes à chaque démarrage."
J'espère que "MuvEnum Address Bar", si il ne pose pas de problème soit disponible sur ccm !
Merci
- les paramètres de la Barre des tâches ne sont pas mémorisés :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Lancez une recherche sur ce nom de valeur : NoSaveSettings
3) Supprimez toutes les occurences trouvées.
Il est peut-être nécessaire de modifier la stratégie correspondante dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant".
je lé trouvé dans http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm#
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Lancez une recherche sur ce nom de valeur : NoSaveSettings
3) Supprimez toutes les occurences trouvées.
Il est peut-être nécessaire de modifier la stratégie correspondante dans l'éditeur de stratégie de groupe : Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Bureau : "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant".
je lé trouvé dans http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm#