Bug du site ?

Résolu
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Apparemment, tous les messages ont disparus, à part quelques uns.
De +, dans "Mes interventions" en haut à droite, il me dit "Vous n'avez posté aucun message dans le forum".

Es-ce normal ??
C'est encore un bug ?
(y'en a plein....)

10 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui il y a !!

Car même identifié -->> je ne suis pas membre .
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Soir...
Les meccanos ont certainement les mains dans le moteur...
La clé de 13 a foutu un court ju... :-(
Alors, va falloir patienter, le temps qu'ils recadrent tout....
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Pas de panique !

C'est pas simple la gestion d'un site web !
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

en exclue total, petit aperçu d'une future page: http://img81.imageshack.us/img81/8703/ccm.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ,

j'ai eu la chance d'appercevoir cette page !
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

C'est bien là le court ju... ;o)
Une lutte entre "les Anciens et les Modernes"
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Une lutte entre "les Anciens et les Modernes" 

le café noir va être mis à rude épreuve encor une fois :)
0

cela semble être toutes fois très fonctionnel.
Patientons .
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Ce n'est rien, Jeff a perdu la clé de 32 ...
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est rien s'est juste des test sur la mise en ligne du nouveau design tester directement pour le 13 eme site français (ou 17 eme je sais plus)
0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

très élégant le pseudo de la 'future page'

seldnor : copain des mouches.
0
Utilisateur anonyme

oui ^^
0