Etre alerté par un son suite aux réponses ...
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il existe une combine (sonore ou autre )pour être averti dès que la personnes qui vous dépanne à poster sa réponse.
Je m'explique. Je suis actuellement en train de me faire aider sur le forum "virus et sécurité ". Hors pour connaître le suivi de ses réponse, je suis obligé de rafraichir la page.
Peut-on éviter cette perte de temps, ce qui permettrait également d'effectuer d'autres tâches dans des onglets ouverts en parallèles.
Merci et bonne soirée ou bonne journée à vous
je voudrais savoir s'il existe une combine (sonore ou autre )pour être averti dès que la personnes qui vous dépanne à poster sa réponse.
Je m'explique. Je suis actuellement en train de me faire aider sur le forum "virus et sécurité ". Hors pour connaître le suivi de ses réponse, je suis obligé de rafraichir la page.
Peut-on éviter cette perte de temps, ce qui permettrait également d'effectuer d'autres tâches dans des onglets ouverts en parallèles.
Merci et bonne soirée ou bonne journée à vous
3 réponses
Bonsoir,
Non, pas à ma connaissance.
Il existait (j'ai oublié son nom) un plugin de FireFox qui rafraichissait automatiquement un ou plusieurs onglets, toutefois sans signal sonore.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Non, pas à ma connaissance.
Il existait (j'ai oublié son nom) un plugin de FireFox qui rafraichissait automatiquement un ou plusieurs onglets, toutefois sans signal sonore.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
BSR
mais toutefois tu peux cocher en bas
recevoir réponses par mail
y a un module avec mozilla qui te previen
quand un mail arrive
c'est un début
Edit : il me semble même que hotmail émet un bruit non ?
mais toutefois tu peux cocher en bas
recevoir réponses par mail
y a un module avec mozilla qui te previen
quand un mail arrive
c'est un début
Edit : il me semble même que hotmail émet un bruit non ?
pourtant j'ai free
ca marchait sans souci
ou bien tu parle de la messagerie orange et free
moi c'était avec hotmail
il le fait pour pas mal de messageries voir ici
http://gigistudio.over-blog.com/...
ca marchait sans souci
ou bien tu parle de la messagerie orange et free
moi c'était avec hotmail
il le fait pour pas mal de messageries voir ici
http://gigistudio.over-blog.com/...
Reload Every ;-))
Il y a aussi cette option dans TabMixPlus
Pour info, la page d'accueil de CCM se recharge automatiquement toute les 7 minutes environ.