Discussion supprimée

Fermé
free pow (in your ass) - 26 déc. 2010 à 09:43
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 26 déc. 2010 à 10:19
Qui c'est encore le crétin qui a supprimé ma discussion ?!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20277096-special-freebox-revolution

quel bande de cons ici !

mon année prochaine sera consacrée à faire baisser la côte de CCM au yeux des
internautes français

tout doucement, je rassemble des arguments qui feront mouche auprès des internautes, des grandes marques ( comme par exemple ACER, qui est constamment dénigrée ici, et il y en a d'autres )

l'offensive est en marche, parce qu'un site rassemblant autant de crétin ne doit pas prendre une place aussi grande qu'il en occupe déjà une, il faut que les gens sachent que ce site est peuplée de gens qui n'ont aucune notion de partage, de fraternité

un trou à collabo's, qui se touchent toute la nuit en pensant aux messages qu'ils ont supprimé, et au 'pouvoir' qu'ils ont sur CCM

et tout les signalements ne permettront pas d'éradiquer la vermine qui s'est installée sur ce forum, un cancer qui fera s'autodétruire CCM, car les vrais fans d'high-tech,, ont, à mon avis un esprit de partage plus grand que l'image que dégage ce site (ça on sait mais on dit pas, t'as qu'a racheter un windows, gnagnagni gnagnagna.. )

j'aimerais bien savoir ce qui dérangeait dans la discussion qui a été supprimée, à part que c'est encore un p'tit con qui joue de son pseudo-pouvoir, et à coté, les autres ayant le même pouvoir laissent faire

le mieux que je vous souhaite pour 2009, c'est de réussir à assainir le comportement des modérateurs, parce que ce qui pourris l'ambiance sur CCM, c'est pas les contributeurs, ou membres, mais le manque de pédagogie des modérateurs, dont certains sont trop jeunes pour s'être véritablement imprégné d'un esprit de communication qui privilégie le partage des connaissances, plutôt que leur esprit de domination sur une discussion

heureusement, il reste quelques irréductibles, qui sont garants de bonnes valeurs, à tous ceux là, je souhaite pleins de bonnes choses, les autres, je leur souhaite de devenir moins cons, car Dieu sait qu'ils en auraient bien besoin

supprimer un message qui donne un lien intéressants à tout ceux qui sont intéressés par la nouvelle box de free, je vois pas en quoi ce serait hors charte, surtout au vu du nombre de question qui sont résolues en donnant des liens externes... nan, je comprends pas, une fois de plus...

surement, un internaute qui est chez la concurrence, et qui est jaloux de ne pas faire partie des privilégiés qui vont profiter de cette offre révolutionnaire, hé oué, crétin.fr, ça doit être son FAI ^^

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
Modifié par lami20j le 26/12/2010 à 10:22
Salut,

mais le manque de pédagogie des modérateurs, dont certains sont trop jeunes pour s'être véritablement imprégné d'un esprit de communication qui privilégie le partage des connaissances, plutôt que leur esprit de domination sur une discussion

Tout d'abord vu ton message je ne vois pas s'il faudra trop se soucier de la pédagogie.
Tu as choisi de poster en anonyme donc tu as pris le risque de ne pas recevoir par exemple la raison de la modération par mail à moins que tu as donné ton adresse mail correctement.

Et puis tu ne semble pas avoir lu la charte de CCM avant de poster.
Donc si tu veux vraiment communiquer alors tu commences par baisser du ton, arrêter d'insulter, et bien sûr apprendre à communiquer sans commencer te revolter avant de connaître certains raisons.

Pour ton info, dans la charte on voit

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.
Maintenant tu connais une des raisons.
Pour comprendre les autres tu peux lire le texte complet de la charte ici

Vu que mon message c'est à titre d'information et que le tien n'est pas conforme à la charte, pédagogiquement t'est maintenant informé et je ferme le message en écriture.

Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/#comment-contester-une-moderation

P.S. Ce n'est pas moi qui a supprimé le message mais je soutiens le modérateur ou la modératrice qui l'a fait.


GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0