Gros problème

Résolu
problème - 11 déc. 2010 à 00:50
 problème - 11 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC exactement comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19487020-probleme-firefox-et-dossiers-sans-noms


Malheureusement toutes les conversions crées par moment de grace sont notées +1

Je me demande du coup si il existe une solution réelle et non pas des votes positifs dès qu'il s'exprime...sans solution.

Cordialement

6 réponses

Salut,

Dans ce cas là, il faut demander à faire analyser votre pc.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new

Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
0
Merci @ntoine (15206Messages postés 5 juillet 2009Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention) pour votre sollicitude.

Néanmoins mon inerrogation repose sur le fait que les réponses soient notées comme 'utiles'.

Savez vous pourquoi ?
0
Bien dans le cadre du forum virus/sécurité cela indique plutôt que la manip donnée n'est pas "dangereuse" pour l'ordi. Une manip dangereuse sera notée -1. Vous voyez un peu le truc ?

Après, il est logique que toutes les réponses d'un désinfecteur soient utiles :-))
0
Bien sûr !

Toutes les questions et interrogations sont utiles.
Ne se resque notre discussion qui peut être notée +1 dans tous les sens.

Mais au final si toutes les réponses sont considérées comme utiles alors plus aucune ne l'est.

Qu'en pensez-vous ?
0
Utilisateur anonyme > problème
Modifié par @ntoine le 11/12/2010 à 01:33
bien dans une désinfection c'est pas pareil. Il ne peut pas y avoir une seul "meilleur réponse"

Mais au final si toutes les réponses sont considérées comme utiles alors plus aucune ne l'est.

Elle le sont toutes, vu qu'elles servent à la désinfection de l'ordi.

___

D'ailleurs, vous remarquerez que dans les discussion du forum virus/sécu, les messages ne sont pas classés par votes...
0
@ntoine, je suis déçu.
Oui je suis déçu de voir que vous ne comprenez pas malgrè vos plus de 15.000 msg.
Peut-être parce que vous n'avez pas l'interface qui va avec.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 11/12/2010 à 01:58
Bonsoir,

@ntoine donne des explications parfaitement valables.

Dans une désinfection, toutes les réponses du helpeur sont utiles. C'est comme un suivi médical, il y a une phase d'analyse pas-à-pas pour comprendre la cause de l'infection, puis un ou plusieurs traitements pour éradiquer les sales bêtes.

Le +1 s'applique aussi à la clarté de l'explication donnée, parfois même si le test ou le traitement ponctuel n'a pas donné l'effet attendu. Toujours comme en médecine biologique, tout ne marche pas du premier.

Cordialement.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
11 déc. 2010 à 09:09
Bonjour à tous,

J'ajouterais aux remarques pertinentes faites ci-avant par @ntoine et Chris 94 que lorsque un pc est infecté même si les symptômes sont les mêmes, il n'y a jamais deux infections identiques.

Donc chaque cas étant unique, il est impératif d'ouvrir un sujet sur le forum Virus/sécurité d'autant que certains outils tels que Combofix, utilisé dans le topic concerné, sont à proscrire s'il ne sont pas utilisés sous le contrôle d'un helper confirmé.

Cordialement
0
@ntoine, Chris 94, hubertaaz : bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses. Je comprends mieux maintenant.

Je vous avoue que j'ai pensé à un bug d'ffichage, à un flood de +1 de la part de quelqu'un, voire de lui-même. Ce qui décrébiliserait la valeur objective des plussoyements.
Mais je ne pense pas puisque je ne peux moi-même pas pas le faire. Enfin, je ne suis pas membre et à fortiori je n'ai pas les possibilités de chacun d'eux.



Merci encore et vous avez toute ma gratitude et mon empathie pour votre travail formidable.

(. )( .)
0