Ménage des avis // photofiltre

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - Modifié par bjour le 21/02/2012 à 19:13
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 févr. 2012 à 11:26
Bonjour,

deux petits points aujourd'hui:

- je vois sur la page de téléchargement de photofiltre, en première ligne: "entièrement gratuit".
Je me trompe ou un cran plus haut on nous propose une version à 34.95€ ?
Dans ce cas, ce serait plutôt, "disponible dans une version allégée gratuite", non ?

- j'avais commencé un petit coup de ménage (rien de bien prétentieux, quelques signalements d'avis h-s) sur des fiches, mais j'aimerais si possible avoir un plan clair de signalement:
   > les messages type "sldkjfdslkj", on signale, pas de problème.
   > les messages bien rédigés, positifs ou négatifs, on garde, pas de problème non plus. (même si à les lire de plus près, les plus rédigés sont en général positifs, alors que les avis négatifs se tranchent en 1 ligne ^^ )
   > les messages posant des questions, du type "mais on fait comment pour l'installer": on signale aussi ?
Bref je pars à la pêche d'une sorte de "consigne éditoriale"!

Crdlmnt,

bjour

ps: il y a beaucoup de ménage à faire sur les fiches!

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 19:14
il y a 2 versions de photofiltre
"photofiltre" (tout court) qui est 100% gratuit
"photofiltre studio" qui est payant
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
21 févr. 2012 à 19:20
D'accord, ça nécessiterait d'être un peu plus clair sur la fiche à mon gout.
Qu'en penses-tu ?

Une précision en tête de présentation différenciant clairement les deux versions (je n'utilise que la première).
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 19:34
quand on regarde sur https://www.commentcamarche.net/download/s/photofiltre les 2 versions sont bien distinctes non ??
sur le 1er lien il y a les 2 choix (gratuit et payant)
par contre sur PF studio sur le bouton télécharger il est marqué "version gratuite" alors que le descriptif dit "commercial"
c'est là l'erreur .............
et je ne sais pas modifier le texte du bouton
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
21 févr. 2012 à 19:37
en effet quand on tape dans la recherche pas de problème, mais en arrivant sur "photofiltre" tout court car la plupart des gens ne connaissent pas le nom complet, on arrive ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
avec les deux versions!!
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
27 févr. 2012 à 11:26
Bonjour,
C'est un problème déjà signalé mais c'est toujours utile de faire remonter une info ^^

PS : sujet déplacé dans Bugs et Suggestions.
0