Soumission d'une astuce Internet/Windows
SoleilDeWindows13
-
Modifié par SoleilDeWindows13 le 14/02/2012 à 17:58
SoleilDeWindow13 - 28 févr. 2012 à 11:58
SoleilDeWindow13 - 28 févr. 2012 à 11:58
3 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
17 févr. 2012 à 17:55
17 févr. 2012 à 17:55
Salut,
ça me parait bien compliqué tout ça...
Perso sur mon pc si je veux pas d'internet je pousse le bouton Wireless: je désactive ainsi le wifi.
Je ne sais pas par contre ce qu'il en advient avec un fixe.
question: cette astuce provient de toi ?
ça me parait bien compliqué tout ça...
Perso sur mon pc si je veux pas d'internet je pousse le bouton Wireless: je désactive ainsi le wifi.
question: cette astuce provient de toi ?
up de la journée
baladur13
Messages postés
47102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 500
>
SoleilDeWindows13
Modifié par baladur13 le 17/02/2012 à 18:16
Modifié par baladur13 le 17/02/2012 à 18:16
Bonjour
Ce n'est pas obligatoirement aux modérateurs de se manifester pour une proposition d'astuces, c'est même le rôle des contributeurs.
Pourquoi personne ne réagit ? peut être parce que une astuce sur l'utilisation de la commande ipconfig avec /release ou /renew leur parait être redondante avec
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622007-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows#ipconfig
ou encore avec
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement
Ce n'est pas obligatoirement aux modérateurs de se manifester pour une proposition d'astuces, c'est même le rôle des contributeurs.
Pourquoi personne ne réagit ? peut être parce que une astuce sur l'utilisation de la commande ipconfig avec /release ou /renew leur parait être redondante avec
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622007-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows#ipconfig
ou encore avec
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement
Re-,
merci Baladur13, pour les contributeurs, je ne savais pas, désolé.
Pour le reste,je n'ai pas trop compris mais je vois l'idée. Je vous fais entièrement confiance :-) ! Si vous pensez que cette astuce n'est pas très utile, pas grave :-) , mais prévenez-moi, comme là tu viens de faire ! Bref aucun souci je comprend ce que tu ressens ;-) !
merci Baladur13, pour les contributeurs, je ne savais pas, désolé.
Pour le reste,je n'ai pas trop compris mais je vois l'idée. Je vous fais entièrement confiance :-) ! Si vous pensez que cette astuce n'est pas très utile, pas grave :-) , mais prévenez-moi, comme là tu viens de faire ! Bref aucun souci je comprend ce que tu ressens ;-) !
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
19 févr. 2012 à 15:26
19 févr. 2012 à 15:26
ou alors ou désactive la connexion dans les paramètres réseaux.
avec le clic droit sur l incone reseaux dans la barre des taches.
avec le clic droit sur l incone reseaux dans la barre des taches.
slt
ça m'intéresse d'avoir un raccourci pour activer/désactiver (on/off = bascule) le rj45 / wifi
avec Windows XP, on avait +ou- un accès direct, c'est pas pareil avec Windows 7 (x64)
(j'ai déjà un raccourci on/off wifi sur mon bureau ; c'est pas d'origine mais c'est que un raccourci qui pointe vers le programme exe qui coupe et allume le wifi (bascule) ; très pratique car les boutons originaux ne fonctionnent pas (programme de gestion mal foutu). J'ai une double connexion, et si je coupe le WiFi (virus ... ou choix), le rj45 reste allumé (...))
note :
ne pas se montrer en ligne au démarrage du pc ça peut être mon choix ; pas bête
faudrait un menu permettant de laissait passer une ou des applications mais pas toutes
par exemple, google, sait quand vous allumez votre pc ...
il pourrait y avoir une temporisation et aléatoire ...
sans modifier les démarrages, juste bloquer par dessus, un peu comme PeerBlock
ça m'intéresse d'avoir un raccourci pour activer/désactiver (on/off = bascule) le rj45 / wifi
avec Windows XP, on avait +ou- un accès direct, c'est pas pareil avec Windows 7 (x64)
(j'ai déjà un raccourci on/off wifi sur mon bureau ; c'est pas d'origine mais c'est que un raccourci qui pointe vers le programme exe qui coupe et allume le wifi (bascule) ; très pratique car les boutons originaux ne fonctionnent pas (programme de gestion mal foutu). J'ai une double connexion, et si je coupe le WiFi (virus ... ou choix), le rj45 reste allumé (...))
note :
ne pas se montrer en ligne au démarrage du pc ça peut être mon choix ; pas bête
faudrait un menu permettant de laissait passer une ou des applications mais pas toutes
par exemple, google, sait quand vous allumez votre pc ...
il pourrait y avoir une temporisation et aléatoire ...
sans modifier les démarrages, juste bloquer par dessus, un peu comme PeerBlock
17 févr. 2012 à 18:03
Tu débranches la prise RJ45, ou tu vas dans le centre réseau et tu déconnectes l'interface (idem pour le wifi) ;-))
17 févr. 2012 à 18:05
non non là je t'assures le bouton wireless est plus simple. ou alors sur l'icone réseau, clic droit et Déconnecter ... rien de plus
17 févr. 2012 à 18:06
17 févr. 2012 à 18:09
17 févr. 2012 à 18:10