CCM, tu crains.
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Très bien, on commence par quoi?
D'abord bonsoir, ça me paraît une bonne idée.
On tape dans le lourd tout de suite?
1> Ca a été dit et redit, signalé, resignalé, mis en gras, en italique, en souligné, mailé, MP, mais au final, ça n'a jamais été écouté. CCM perd toute crédibilité avec ce genre de bannière...
Je ne parle pas de l'évaluation WOT du site...
Et pire encore! CCM ne recommande pas lui même ce type de logiciel!
Mais malgré tout, il en fait l'éloge ici. Autorisation de tout virer ou pas?
Alors, faut choisir ton camp, Jeff... Et au fond, je te conseille de choisir le bon, parce que n'importe quel "informaticien" te dira que ce logiciel n'est pas autre chose qu'une daube.
2> On va continuer dans les logiciels véreux, comme celui-çi. Du même acabit que Registry. Et il y en a d'autres...
3> Je reviens toujours à cette astuce. Je l'ai volontairement modifiée, j'espère que cette précision digne d'être annotée ne vous dérange pas... surtout lorsqu'elle est vraie. Pas de prise de parti, une simple information.
4> Vraiment ras le bol des pubs envahissantes quand on cherche quelque chose sans être connecté. Non, la france entière (le monde, même...) n'est pas inscrit... Du genre, celles qui te bouffent la moitié de l'écran. Même pas eu envie de faire une capture, déconnectez-vous et admirez.
Sur ce, bonne fin de journée, je m'en vais en soirée...
D'abord bonsoir, ça me paraît une bonne idée.
On tape dans le lourd tout de suite?
1> Ca a été dit et redit, signalé, resignalé, mis en gras, en italique, en souligné, mailé, MP, mais au final, ça n'a jamais été écouté. CCM perd toute crédibilité avec ce genre de bannière...
Je ne parle pas de l'évaluation WOT du site...
Et pire encore! CCM ne recommande pas lui même ce type de logiciel!
Mais malgré tout, il en fait l'éloge ici. Autorisation de tout virer ou pas?
Alors, faut choisir ton camp, Jeff... Et au fond, je te conseille de choisir le bon, parce que n'importe quel "informaticien" te dira que ce logiciel n'est pas autre chose qu'une daube.
2> On va continuer dans les logiciels véreux, comme celui-çi. Du même acabit que Registry. Et il y en a d'autres...
3> Je reviens toujours à cette astuce. Je l'ai volontairement modifiée, j'espère que cette précision digne d'être annotée ne vous dérange pas... surtout lorsqu'elle est vraie. Pas de prise de parti, une simple information.
4> Vraiment ras le bol des pubs envahissantes quand on cherche quelque chose sans être connecté. Non, la france entière (le monde, même...) n'est pas inscrit... Du genre, celles qui te bouffent la moitié de l'écran. Même pas eu envie de faire une capture, déconnectez-vous et admirez.
Sur ce, bonne fin de journée, je m'en vais en soirée...
3 réponses
Hi,
D'accord sur le fond.
Mais sur la forme, tu vas loin...
C'est dommage que les sites high tech ne se tirent pas vers le haut, mais bon, on est pas trop mal logé ici.
De toute façon, c'est tout ce qu'on peut espérer en cette époque:
Pas mieux, mais juste moins pire :-l
Bonne soirée.
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
D'accord sur le fond.
Mais sur la forme, tu vas loin...
C'est dommage que les sites high tech ne se tirent pas vers le haut, mais bon, on est pas trop mal logé ici.
De toute façon, c'est tout ce qu'on peut espérer en cette époque:
Pas mieux, mais juste moins pire :-l
Bonne soirée.
They hate you if you're clever and they despise a fool...
WCH.
Donc éviter de penser qu'à soi, c'est bien aussi.