Mes réponses ne se postent pas
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde.
Quand je cherche à aider un internaute qui pose une question sur CCM, il arrive dès fois que mon message ne se poste pas.
Tous les champs sont remplis (choisir un forum, message, pseudo et mot de passe) et pourtant il y a l' animation et ma signature se marque comme un texte normal et aucun message d' erreur n' apparaît, ni sur la page, ni dans la boite de réception de messages privés ni dans ma boite de réception mail.
Que faire ?
Pour vous aider, je vous envoie quatre captures d' écran.
Copies d'écran supprimés Modération CCM
GOOGLE EST TON AMI
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Quand je cherche à aider un internaute qui pose une question sur CCM, il arrive dès fois que mon message ne se poste pas.
Tous les champs sont remplis (choisir un forum, message, pseudo et mot de passe) et pourtant il y a l' animation et ma signature se marque comme un texte normal et aucun message d' erreur n' apparaît, ni sur la page, ni dans la boite de réception de messages privés ni dans ma boite de réception mail.
Que faire ?
Pour vous aider, je vous envoie quatre captures d' écran.
Copies d'écran supprimés Modération CCM
GOOGLE EST TON AMI
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Pourtant le streaming c' est regarder un film en ligne (comme M6 replay) alors que télécharger c' est avoir le film sur le PC illégalement... Bizarre, ça...
Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des mots filtrés ?
Ben non, justement. M6 Replay ils ont acquis les droits de diffusion, les sites de streaming ça m'étonnerait fort ;-((
Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des mots filtrés ?
Nulle part, c'est secret ;-))
Au revoir !