Mes réponses ne se postent pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 2/03/2012 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2012 à 18:49
Bonjour tous le monde.

Quand je cherche à aider un internaute qui pose une question sur CCM, il arrive dès fois que mon message ne se poste pas.

Tous les champs sont remplis (choisir un forum, message, pseudo et mot de passe) et pourtant il y a l' animation et ma signature se marque comme un texte normal et aucun message d' erreur n' apparaît, ni sur la page, ni dans la boite de réception de messages privés ni dans ma boite de réception mail.

Que faire ?

Pour vous aider, je vous envoie quatre captures d' écran.

Copies d'écran supprimés Modération CCM



GOOGLE EST TON AMI
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
2 mars 2012 à 16:45
Salut,

Disons pour faire bref que CCM n'encourage pas le téléchargement illégal (oui oui, le streaming c'est aussi du téléchargement) ;-))
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 17:26
Ben ça alors...

Pourtant le streaming c' est regarder un film en ligne (comme M6 replay) alors que télécharger c' est avoir le film sur le PC illégalement... Bizarre, ça...

Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des mots filtrés ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 17:28
Pourtant le streaming c' est regarder un film en ligne (comme M6 replay) alors que télécharger c' est avoir le film sur le PC illégalement... Bizarre, ça...
Ben non, justement. M6 Replay ils ont acquis les droits de diffusion, les sites de streaming ça m'étonnerait fort ;-((

Et où est-ce qu'on peut trouver la liste des mots filtrés ?
Nulle part, c'est secret ;-))
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 18:49
Ah, ok... Ah oui effectivement, c' est M6 Replay fait un site tout à fait officiel... Je comprends. Oui, vu de cet angle en effet c' est plutôt illégal.

Au revoir !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 mars 2012 à 16:46
Salut,

Très certainement un mot, ou un site qui est filtré par le bot de CCM.

Quand tu postes mais que ça ne s'affiche pas, c'est que c'est ça, ya un mot ou une adresse web qui n'est pas "autorisée", à toi de la trouver et de l'enlever :/
0