Déconnexion intempestives sur Comment ça marche .
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous ;
Les mécanos pourraient regarder pourquoi depuis ce matin 9h , je constate et subi des déconnexions intempestives ?
J' ai bien actualisé ma page ( f5 ) mais le problème persiste :-(
Bonne journée à tous .
Les mécanos pourraient regarder pourquoi depuis ce matin 9h , je constate et subi des déconnexions intempestives ?
J' ai bien actualisé ma page ( f5 ) mais le problème persiste :-(
Bonne journée à tous .
9 réponses
Bonjour, j'ai le même problème, il doit y avoir un problème avec leur système d'authentification.
D'ailleurs parfois j'ai une page blanche avec un message d'erreur ou alors juste une erreur 500 :
Ok non en fait c'est tout le site qui rame, j'arrive même pas à envoyer de capture d'écran x)
D'ailleurs parfois j'ai une page blanche avec un message d'erreur ou alors juste une erreur 500 :
Ok non en fait c'est tout le site qui rame, j'arrive même pas à envoyer de capture d'écran x)
Bonjour la compagnie,
nous n'arrêtons pas d'avoir des déconnexions intempestives et des messages d'erreur lors des réponses.
Il y a des travaux sur CCM ?
merci, cordialement
nous n'arrêtons pas d'avoir des déconnexions intempestives et des messages d'erreur lors des réponses.
Il y a des travaux sur CCM ?
merci, cordialement
Pour ma part c'est déco et messages d'erreur, et impossible de mettre une image dans un post : ça mouline, puis rien...
Salut ,
Pareil pour moi ce matin ...
" Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Bonne journée à tous .
Pareil pour moi ce matin ...
" Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Bonne journée à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Il y a effectivement un souci...
Déconnexion: j'en ai subi 3 ou 4, en général F5 suffit pour reconnecter (mais pas toujours).
Pour ce qui est des images... je viens de faire un essai et ne peut que constater que.. comme le dit Ghörgh ça ne marche pas ou plutôt plus...
Le souci à été remonté vers les étages supérieurs...
Attendons...
Il y a effectivement un souci...
Déconnexion: j'en ai subi 3 ou 4, en général F5 suffit pour reconnecter (mais pas toujours).
Pour ce qui est des images... je viens de faire un essai et ne peut que constater que.. comme le dit Ghörgh ça ne marche pas ou plutôt plus...
Le souci à été remonté vers les étages supérieurs...
Attendons...
Bonjour,
On a effectivement un incident technique qui au départ ne concernait que nos bureaux mais pour contourner le problème, ça a impacter les sites. Ca devrait revenir à la normal bientôt.
On a effectivement un incident technique qui au départ ne concernait que nos bureaux mais pour contourner le problème, ça a impacter les sites. Ca devrait revenir à la normal bientôt.
Salut à toutes et à tous,
Pour ma part, aucun souci de déconnexion, du moins pour l'instant et à moins que cela n'ait été "réparé" depuis ;-)
Bien cdlt et @++ ;-)
Pour ma part, aucun souci de déconnexion, du moins pour l'instant et à moins que cela n'ait été "réparé" depuis ;-)
Bien cdlt et @++ ;-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535451219-capture2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535451292-capture3.png