POURQUOI ma question à étais supprimé ?!

Résolu/Fermé
Dreamax -  
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi ?!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La raison est : Pour la même façon que tu pose ta question ici.

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

@+

0
Dreamax

De quoi tu parles ? Ma question d'avant étais pour ma cart micro SD "Ce disque est protégé en écriture" ou est le problème ?!
0
Utilisateur anonyme

Si tu n’en vois pas et que tu sais pas lire le lien, alors je ne peux rien pour toi.
0
Dreamax

J'ai lu la charte et ma question n'étais pas hors charte et étais demander poliment, alors pourquoi a t'elle étais supprimé ?!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Peut-être parce que comme la, vous n’avez pas utilisé de formules de politesse.
Ou tout simplement parce que votre question était hors charte.

A plus.
0
Dreamax

???????????????

J'ai dit bonjour et exposer mon problème, je vois pas ce qui est hors charte.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Elle était facile celle la :-) Ok je sort ...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour quand même...
Veuillez consulter votre messagerie...
De fortes chances que, comme ici, l'absence de formules de politesse soit les causes du problème.
Bonne fin de journée.
0
Dreamax

??????????

Dire bonjour et exposé son problème simplement ne suffit pas ? Je dois faire quoi de plus ?
0