Noter une réponse sur comment ça marche
Résolu
bretecher
Messages postés
5009
Membre
Dernière intervention
-
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à noter négativement (-1) une réponse à une question sur comment ça marche
Positivement (+1) j'arrive
Merci de votre aide
Julie29
Je n'arrive pas à noter négativement (-1) une réponse à une question sur comment ça marche
Positivement (+1) j'arrive
Merci de votre aide
Julie29
2 réponses
Salut,
Normal : ça n'existe plus. ;-)
Désormais, seul le "Merci" (= +1) existe pour les utilisateurs (identifiés ou pas).
Seuls les modérateurs (et contributeurs semble-t-il) ont le pouvoir "magique" de changer les compteurs en négatif.
Normal : ça n'existe plus. ;-)
Désormais, seul le "Merci" (= +1) existe pour les utilisateurs (identifiés ou pas).
Seuls les modérateurs (et contributeurs semble-t-il) ont le pouvoir "magique" de changer les compteurs en négatif.
Oui, ici. Car ici, ce n'est pas un forum "technique" ... ;-))
Dans les forums techniques, ça a disparu.
Par exemple, ici, tu dois plus les avoir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35492364-orange-travaux-de-refection ;-)
Dans les forums techniques, ça a disparu.
Par exemple, ici, tu dois plus les avoir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35492364-orange-travaux-de-refection ;-)
J'ai cherché des heures
J'ai répondu à une question sur le forum habitation en posant des questions et à chaque fois j'ai eu -1
Voilà la raison
Julie29
Si tu as des doutes ou autre, signale les messages concernés auprès des modérateurs du forum DF et ils taperont un oeil sur le fait que ça doivent (ou pas) l'être :-)
Question : compteur d'eau à 400 mètres du domicile au bout d'un chemin rural dans forum habitation
Du coup j'ai signalé les messages
Est-ce toi qui les as supprimés?
Bonne soirée
Personnellement, je modère rarement sur Droit-Finances, sauf quand il y a une vraie nécessité et/ou que ça dérape réellement ;-)