Noter une réponse sur comment ça marche
Résolu
bretecher
Messages postés
4737
Membre
Dernière intervention
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à noter négativement (-1) une réponse à une question sur comment ça marche
Positivement (+1) j'arrive
Merci de votre aide
Julie29
Je n'arrive pas à noter négativement (-1) une réponse à une question sur comment ça marche
Positivement (+1) j'arrive
Merci de votre aide
Julie29
2 réponses
-
Salut,
Normal : ça n'existe plus. ;-)
Désormais, seul le "Merci" (= +1) existe pour les utilisateurs (identifiés ou pas).
Seuls les modérateurs (et contributeurs semble-t-il) ont le pouvoir "magique" de changer les compteurs en négatif.
-
Merci
J'ai cherché des heures
J'ai répondu à une question sur le forum habitation en posant des questions et à chaque fois j'ai eu -1
Voilà la raison
Julie29 -
-
Merci de ta réponse. Je pensais que c'était la personne qui avait posé la question qui m'avait mis des -1 à chacune de mes questions pour tenter de résoudre son problème
Question : compteur d'eau à 400 mètres du domicile au bout d'un chemin rural dans forum habitation
Du coup j'ai signalé les messages -
-
-
-
-
Oui, ici. Car ici, ce n'est pas un forum "technique" ... ;-))
Dans les forums techniques, ça a disparu.
Par exemple, ici, tu dois plus les avoir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35492364-orange-travaux-de-refection ;-) -
-
-