Les discussions
A propos de "mes interventions"
RésoluSalut à tous, et bon courage pour ce lundi 2 ch'tites questions: Pourquoi je me retrouve avec des sujets dans mes interventions auxquels je n'ai j...
Je ne trouve plus mes messages
RésoluBonjour!!! voilà je viens de cliquer sur ma boite aux lettres de CCM,je ne trouve rien!!! ni envoi ni reception.
Actualiser les données membres
RésoluBonjour tout le monde, J'ai remarqué que lorsque l'on met la souris sur le pseudo de quelqun, le nombre de message qui s'affiche n'est pas souvent le...
Probleme ccm
Résolu/Fermésalut!! je ne peut plus m'identifier sur ccm je peux sur mes sites habituels mais plus sur ccm.pourquoi?? je suis venu ici ce matin ca fonctionnait...
Forum de p2p
RésoluBonjour, Faudrait vraiment penser à créer un forum pour le P2P (peer-to-peer) sur ce site car les gens postes des topics à propos de ce sujet n'imp...
Message perdu
RésoluJ'adresse ce message commentcamarche.net Ce matin j'ai envoyé un message avant d'être inscrit et mon pseudo était "MINOUCHE"sur ce message.Bien sur...
Publication des changements de pseudos
RésoluBonsoir. Que pensez-vous de rendre obligatoire la publication des changements de pseudos, surtout quand la même personne en possède plusieurs ? Je ne...
Pouvoir reagir aux news
RésoluBonjour, Je pense que c'est dommage que les membres du site ne puisse pas réagir aux news de l'actualite qui s'affichent a droite de l'ecran, vous tr...
Besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, salut a tous lmonde ben j'ai bzoin d'un bon pirateur, un bon hacker pour pirater ou bien écraser une boite hotmail d'une fille qui c'est tro...
Problème d'authentification
RésoluBonjour! Je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à m'identifier, sur le site, est-ce seulement passagé? Diname.
Bizarrerie, éjection et mange-message...
RésoluBonjour, Depuis une petite heure, il se passe des choses étranges. J'ai été déconnecté sur le forum MacOS X, voire même non-membre, mais pas sur...
Juste une idée
Résoluvotre site et deja tres grand et doit etre tres lourd a gerer des fois donc je viens juste poster une pitite suggestion ou cas vous auriez envie de ...
Tutoriel : intro au darkbasic
RésoluBonjour, J'arrive avec un tutoriel dont j'aimerai que vous le rajouteriez dans la FAQ s'il vous plait. Merci encore. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_...
Nombre de message posté , toujours le meme !
RésoluSALUT je suis menbre etj'ai posté 200 messages mais aujourd'hui j'ai aider 5 ou 6 personnes et quand je regarde combien de message posté c'est toujo...
Ca flatte mon ego...
Résolu...mais Bonjour, Il me semble que, depuis quelques jours, quand je plusoye (je n'aime pas le double s), mon clic compte pour deux, parfois pour ...
Modification de pseudo
RésoluBonjour Si quelqu'un pouvait me virer le 7, ce serait vraiment nikel. Pour finir, j'ai l'impression d'avoir une plaque d'immatriculation là :D ...
Il faut créer une rubrique "video analogique&
RésoluBonjour, A l'attention du modérateur, s'il lit ce message ! Je note que vous n'avez pas créé la rubrique "video analogique". Résultat : les sujets so...
Ajout de quelques rss
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible d'ajouter quelques flux RSS, comme par exemple un flux pour chaque catégorie, mais uniquement avec les posts san...
Quelqun konnais mon pass sur comment ca march
RésoluBonjour à tous, quelqun connais mon pass sur comment ca marche et je voudrais savoir komment le changer merci de repondre a bientôt (chui sous Win 98...
Bug sur le compteur des msg postés, non maj
RésoluBonjour, petit bug constaté au niveau du compteur des msg postés ne se met plus à jour ; observé qd focus sur le nom du MEMBRE. @+ elco
J'ai résolu le problème, voici comment.
RésoluBon nombre de personnes consultent CCM pour se "faire dépanner". Très bien. Parfois c'est un peu galère, et ça finit par traîner en longueur avec b...
Mon pote est bani du site
RésoluBonjour,un pote a été bani du site 'comment ca marche' et il voudrait y revenir, sachant qu'il a promit de respecter la charte. quesqu'il doit faire...
Petit plus secteur telechargement de ccm
Résolubonsoir comme dans le domaine des astuces ccm,pourrait-on sur le secteur des telechargements, faire apparaitre: -le pseudo de la personne qui aj...
Langage de programmation r
RésoluBonjour, Voila je trouve dommage que dans un site aussi important que commentcamarche, il n'y ait aucun post concernant ce jeune langage de programma...
Mail de jeffwebmaster ?
RésoluBonsoir à tous, Je me suis inscrit sur ce site depuis peu (3 jours) et j'ai reçu un mail de jeffwebmaster. Ma messagerie l'a classé dans les spams, ...
Suggestion astuce
RésoluBonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un ser...
Demande de suppression de message
RésoluBonjour à tous, Serait t' il possible de supprimer les discussions fermée dans mes interventions ? Il y en a même auxquelles je ne pouvais plus ac...
Smileys
RésoluSalut,ça serait ptet mieux d'ecrire avec un choix de smileys sur le cote pour des discutions + fun.... -- sk8 or die
Question sur ccm
RésoluBonjour , J'avai plus 20 messages postés mais il apparait 1 message quand je passe las souris sur l'écriture bleu de mon profil (à la dusccition) M...
Modérateurs comment ca marche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour deveni modérateur sur CCM ?? car je vois trop de message posté qui ne servent a rien, genre d...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Voilà alors je suis inscrit depuis quelques temps déjà et je passe régulièrement sur CCM. Je participe aux discussion et j'ai quelques idé...
Informations personnelles ou confidentialité
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum,et concernant tout ce qui a trait au privé,je m'interroge. vous êtes le garant de la confidentalité et donc j...
La charte est elle bien faite?
RésoluBonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...
Petite erreur dans une astuce ?
RésoluBonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Ca fait un pti't bout de temps que je suis sur CCm, et je voudrais proposer de l'aide encore plus en devenant contributeur Merci d'avance !...
Bug nombre de messages postés
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...
Crayon editer visible après 60 minutes
RésoluBonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...
Messages tronqués dans les forums
RésoluBonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...
Feliciter les plus actif
RésoluBonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...
Problème forum droit
RésoluBonjour les aminches, juste une petite suggestion si vous le permettez. Je constate que les modérateurs sont souvent obligé de ...
Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb
RésoluConnaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...
Rien à suggérer
Résolubonjour à CcmVille! je voudrais simplement savoir si les deux places libres en dessous de café noir et bureau sont des espaces "réservés" à certains ...
Le correcteur d'orthographe
Résolusalut voila, je ne suis pas un pro de l'écriture mais je fais de sérieux effort pour ne pas faire trop de fautes, et , le correcteur présent sur le...
Question c/comment ça marche
RésoluBonsoir, Cela fait 5 fois à peu près que j'essaye d'utiliser CCM, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne... Je suis peut-être bête, mai...
Le gras des interventions
RésoluBonjour Je suppose que je ne suis pas le seul, mais l'encart "Mes interventions" ne se met plus à jour. Des discussions s'entassent mais ne me le ...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Idée:signaler des abus
RésoluBonjour, J'ai eu comme idée de signaler les abus.Cela peut être utile pour quelques fois,non? 13200vesavdeschoz
Recherche kiné dans 89
Résolu/FerméBonjour, bonjours on cherche un kiné spésialiste de la réeducation spinctérienne de l'évacuation chez les enfants, je vous remercie de vos reponse t...