Les discussions
[bug] connexion impossible as membre inscrit
RésoluBonjour, Il m'a été impossible de me connecter en tant que membre inscrit pendant plus de 20' Quelques messages reçus : An error occurred whi...
Bug : mp
RésoluBonsoir, La petite enveloppe des MP ne clignote plus quand je reçois des messages... Merci de votre attention ;)
Re: faute dans un article ccm
RésoluSuite à ce topique. Une autre: ICI. Je cite: Set-Cookie : NOM=VALEUR; domain=NOM_DE_DOMAINE; expires=DATE Il s'agit donc d'une chaîne...
Faute dans un article ccm
Résolu/FerméSalut, ICI. Je cite: Par exemple, en sachant si l'utilisateur est un homme ou une femme, un site pourra l'aiguiller directement au rayon appr...
Numéro de page de la discussion
RésoluBonsoir, C'est encore moi :p Demande aux webmasters : remise en place des boutons "numéro de la page" en bas du sujet. Les users sont perdus et...
Bug bouton vert "répondre" sur new topiks
RésoluBonsoir. Apparemment un joli bug vu que tous les sujets s'affichent sans réponse avec le bouton vert "répondre". A+ -- .::. Contributeur Sécu...
Sans réponse
RésoluSalut Black out sur tous les forums Seul demeure le post initial ?Y compris dans les MP La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Suppression et modification
RésoluBonsoir à vous Dans la section Nouveautés et Annonces ,il y a une ligne intitulée Ne pas autoriser la modification ou la suppression d'une questi...
Bloc-notes
RésoluBonjour, Je voudrais vous suggérer de mettre à disposition aux membres de CCM un bloc-notes qui servira à déposer des textes impotants . Par-e...
Suppression
RésoluHi ! Je remarque aussi que beaucoup de messages sur des exercices a faire arrivent. Il faudrait faire une chose pour que les messages soient sup...
Comment choisir avis sur les produit sur ccm
Résoluje voudrais envoyer une question sur le forum avis sur les produits quand dans le message je met choisir un forum il ne propose pas avis sur les pro...
Tuto windows 7 en fr et autres,complet !
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de section tutoriel, s'est ici que je post ce tutoriel, mais si ce post n'est pas à sa place, n'hésitez pas à lai...
Une nouvelle rubrique...
RésoluBonjour, Une idée m'est venue comme ça qui est celle d'une rubrique dédiée uniquement aux annonces importantes à épingler, visible par tous, par ...
Pas d'affichage
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit et ce message est pour les admin quand je suis ici tt les salon marche sauf Santé-medcine quand je met un ...
Même problème
RésoluBonjour, Des fois y a des gens qui ont le même problème le même jour Pourquoi ne pas créer un post pour plusieurs dans ces cas là ? Avec les p...
Fermé automatiquement un sujet
RésoluBonjour, j'ai une idée... Pourquoi ne pas fermer automatiquement les sujets trop vieux ou même les supprimer si pas de réponse ? Souvent je vois s...
Amélioration formulaire envoie topic
RésoluSalut les gens, Pour limité le taux de hors sujets dans les forums, voici quelques suggestions d'améliorations pour le formulaire principa...
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir
(????)
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/faq/26407-installation-registry-booster-et-1e-installation C'est quoi ça?????????
Petit problème de lien sur le forum santé
RésoluBonjour... Il semblerait quil y a ici un lien mal construit. EDIT: Et en ce qui me concerne le lien Retrouvez le test de Fagerström en ligne...
Petit beug d'affichage !
RésoluSalut Je constate à l'instant un beug dans l'affichage du forum. http://img194.imageshack.us/img194/3774/captureezu.jpg -- La voiture ça rend...
Lien direct ccm cuisine
RésoluBonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct vers CommentCaMarche Cuisine sur CCM High-Tech ? Il faut passer par Santé-Médecine ou Droit-Fina...
Bug affichage ccm
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon cadre "mes discussions suivies" et "ils ont besoin de votre aide" bug "mes discussions suivies" m'indique toujo...
Amélioration du document sur le format mid
RésoluBonjour, J'ai lu les conditions de CCM et je sais dorénavant que peux proposer des trucs et je souhaite enrichir le document qui contient le forma...
Resolu
RésoluBonjour, comment marquer resolu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Favicons santé, droit et cuisne.
RésoluBonjour CCM, Je propose, si ce n'est pas volontaire, d'améliorer les favicon Santé, Droit-Finances et Cuisine. C'est-à-dire, les rendre comme celui...
Polices de caractères ?
RésoluBonjour, CCM aurait-il modifié les polices de caractères du site récemment ? J'ai des soucis à la base avec mes yeux, mais dernièrement sur CCM j'...
Un autre site me demande mon mot de passe
RésoluBonjour, le site internaute bricolage me demande mon mot de passe de comment ça marche ? que dois je faire svp Configuration: Windows XP ...
[bug] interface ccm interprét. de numériques
RésoluBonjour, Il semble y avoir un bug dans la programmation de l'interface CCM au niveau de l'interprétation de certains contenus numériques de messages...
Maj article
Résolubonjour. je viens de tomber sur l'article Processeur cependant je pense qu'il serait bien de lui apporter une petite mise a jour. je ne l'ai pas...
Commander le cd de ubuntu devient payant
RésoluBonjour... Sauf erreur de ma part, commander le CD de Ubuntu est maintenant payant pour une petite somme cette astuce ne serai donc dans ce ...
Comment supprimer un message dans le forum ?
Résolusalut comment faire pour supprimer un message écrit par erreur dans le forum merci !
Error occurred
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer SVP ? Voilà depuis aujourd'hui, quand je veux répondre sur le site à une demande, j'ai ce message : An error...
Retrouver mes interventions
RésoluBonsoir à vous Suite à un topic ,j'ai affiché "Mes discussions suivies" et je suis incapable de retrouver "Mes Interventions" http://ioj.com/v/xt77x...
Favoris
RésoluBansoir ! Des fois, des posts peuvent servir. Créer Une rubrique mes favoris ? Merci -- hibou 92
Identifiant sur "comment ça marche"
RésoluBonjour, Quand je vais sur le forum de Comment ça marche, on me demande toujours de m'identifier, est-ce normal ? Je suis nouveau sur ce ...
Bug mail modération
RésoluSalut, J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion. Bonjour, Votre message intitulé « [MAJ...
Ajout onglet forums l'internaute
RésoluSalut, Tout le monde ne sais pas que CCM a aussi des forums sur Linternaute.com. Donc pourquoi ne pas rajouter un onglet dans le header qui poin...
Bobo is back ! :-d
RésoluHello, Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^ Trop cool -- Bobo, tu es beau ^^
Mettre un lien sur ccm
RésoluBonjour à tous, la question est dans le topic, comment mettre un lien sur ce site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bug de ccm ou de mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Voilà, je poste ce message, pour savoir, si vous aussi, ca vous arrive de poster un message, de le voir comme posté, en orange, comme tou...
Titre du message
RésoluBonjour, j'ai posé une question sur le forum "virus" et obtenu une réponse demandant des renseignements. Je n'arrive pas à répondre car lorsque je ...
Peine pour vol de portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai voler un portable et je les rendu 2/3jours plus tard par remort Mes le type avait quand porter plainte je voudrais savoirs qu e...
Proposition de logiciel : slowin' killer
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai posté sur le forum un outil pour optimiser Windows.. J'ai été contacté peu de temps après, et l'on ...
Proposition aux modérateurs.
Résolu/FerméBonjour à tous, Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer. Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me...
Réinstaller la corbeille.
Résolu/FerméRéinstaller la corbeille. Pour XP : Panneau de configuration, affichage, bureau, personnalisation du bureau et choisir poubelle... Pour...
Pourquoi tenter les internautes
Résolu/FerméBonjour, irongege propose une clé gratuite afin de tenter les internautes ,Méfier vous ces un piège pour vous faire attraper des ennuis le site e...
Message posté n'apparaît pas ds la discussion
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'essaie en vain de répondre à Smart91 et posté le rapport de maleware dans ce post http://www.commentcamarche.net/forum...
Nouvelle astuce
RésoluSalut, Je suis dr.pc1 et j'ai une nouvelle astuce et est-ce que un contributeur ou un modérateur pourrait l'afficher dans les astuces merci beaucoup...
Non-membres
RésoluBansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...