Les discussions

Toujours pas ?

Résolu

Salut à qui de droit ! On peut toujours pas voter ? :) (:

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
founex1

Ils ont besoins de votre aide

Résolu

Bonjour, Vous devriez mettre plus de message où il y a "is ont besoins de votre aide" -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Shippuden51

Bug page acueil ?

Résolu

Bonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lermite222

Forum : bravo

Résolu

Voilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Brav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ccm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo ccm!! L'ancienne revient toujours! -- "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
noobiz

Messages sans réponses

Résolu

Bonsoir, Pourquoi avoir supprimé les messages sans réponses des différents thèmes de discussions, je trouvais cela bien pratique, et la nouvelle pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
transat

Je suis perdu

Résolu

Bonjour,voila g poser une questoin sur le forum pour les virus il y a deux jours mais depuis le changement sur ce sit je n arrive plus a me retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee pee

Ça bouge, mais ...

Résolu

Bonsoir à tous =) Alors comme tout le monde a pu le voir (sauf les utilisateurs de Lynx ^^), l'interface de CCM est en travaux... Avec du plus et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
barback

Voter un message impossible !

Résolu

Bonsoir , J'ai pas de soucis de voter un message avec un +1 où -1 comme le fait les autres membres . Quelqu'un m'aide ? Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Normal?

Résolu

Tiens une question... Normal que si je mets dans ma barre d'adresse : https://www.commentcamarche.net/ J'ai l'ancien design de CCM et si j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
king

Messages a modifier dans ce forum

Résolu

je ne peux plus modifier mes messages car je nai plus le stylo qui apparait à gauche de mon message, qui peut maider ?

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
libellule210266

Incription pour envoi messages privés

Résolu

bonjour, jai voulu minscrire ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription en vue de po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
libellule210266

Question

Résolu

Bonjour la question à t elle déjà été posée ? Qui est le papa ou la maman de CCM un(e) amateur ou un(e) professionnel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Claude Lachance

Bonne astuce

Résolu

salut, le site commentcamarche et le plus grand site de discussion et le meilleur(je ne veux pas faire de la publicite mais c'est mon opinion seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lunastix275

Proposer des astuces

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux proposé des astuces, à qui et comment ? Comment et ou mettre le texte et les captures d'écran ? (zip, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lam

Membre du forum?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas car je suis membre chez vous depuis le moi de juin je croit et en rentrant mon login ainsi que mon mot de passe ,on me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois déjà, je participe aux forums de CCM, tant pour renforcer mes propres connaissances que pour tenter d'aider les autr...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackolefou

[ff] login caché derrière pub du header?

Résolu

Salut ! Désolé si le soucis n'apparait que chez moi, s'il est en train d'être traité ou qu'il a déjà été signalé. Sous IE 7, l'espace login s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Firefox 3 problème d'incompatililité

Résolu

salut a tous une alerte , en rapport avec " morzilla firefox 3.0" pour moi ! depuis la MAJ , et téléchargement , pas mal de problèmes avec d'au...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
espion3004

Utilisateur anonyme?

Résolu

c'est pas possible le problème persiste je suis connecté au forum mais reconnu comme utilisateur anonyme alors que je suis membre depuis je 20 mai q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Déplacement d'un message à plusieurs reprises

Résolu

Bjr, Cette personne va rediriger les messages combien de fois ?! Il les déplace ds unforum puis ds l'autre 5 mn après...? Qui est ce "brupala" au...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
^^Marie^^

Pourrais-je devenir contribueur ?

Résolu/Fermé

bonjours, pourrais-je devenir contribueur ? -- big boss for informatique

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
deleter

Rechercher

Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité. ^^ Bah voilà, j'ai un petit problème avec la barre de recherche. Elle apparaît derrière ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MrSlave

Mon message????????

Résolu

bonjour hier 3 juillet j'ai envoyé un message vers 17h14 je l'ai vu sur le forum et 1h après il avait disparu comment cela se fait il ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ups and downs

Résolu

Petite suggestion, désolé si on a déjà fait la remarque mais : S'il y'a des "ups", pourquoi n'y aurait il pas de "downs" ? -- "Tout le talent d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sylar3030

J'ai perdu les 3/4 d'une discussion

Résolu

Salut à tous, J'avais une discussion en cours qui comportait 41 réponses et brusquement il n'y en a plus que neuf. Voici la discussion: http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Smart91

Page ccm

Résolu

Bonjour, C'est normal sue cette page merche pas ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6975935 job utile pour modo ++

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
baladur13

Pour moderateur .............................

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que depuis le "Changement de CCM" il n'y avait plus les astuces a coter des topics. Pourquoi ? Serait-il possible de les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Frappe Misere

Charte

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum pour "gueuler". Mais là , il faut dire que j'en ai marre, cela fait 10 minutes que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chris 94

Linux - logiciels en téléchargement sur ccm ?

Résolu

Bonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des te...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
whizkid

Merci

Résolu

Grand merci pour cette réponse rapide et claire, c'est très gentil Je ne savais pas que les personnes qui s'occupaient de ce site étaient bénévoles...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Claude Lachance

Message privé

Résolu

Bonjour, le message de jean-luc56 l'accès à un message privé m'a été refusé bien qu'étant membre comment faire pour pourvoir lui transmettre un messa...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
E..T

Pas d'url dans la signature ??

Résolu

Bonjour les amis, Je comprend pas pourquoi nous n'avons pas le droit de mettre d'url dans nos signatures ? Est-ce que quelqu'un ou un modérateur...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mode_actuelle

Un grand merci

Résolu

Juste un message qui ne sera sans doute pas considéré comme très "constructif" mais je voulais remercier tous les responsables de ce site et tous c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Mes interventions

Résolu

J'avais le nom de mmmimi et en tant que telle j'ai rédigé deux questions. Puis on m'a demandé de devenir membre actif (Il s'agit de ça, je crois). J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
llola

Fonction rechercher

Résolu

Slt tout le monde, J'ai effectué plusieurs tests sur la fonction Rechercher dans "mes interventions"en bas de forum de suggestions, j'ai mis un tit...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mots_informatique

Résolu

Bonjour, svp ....... je chercher la definition des termes (abriviations ) de mot clé informatiques suivant wadsl poits d'acces

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
transat

Le choses ont changé...

Résolu

Bonsoir, Apparemment on change un peu d'interface chez CCM Mais ou sont passés les news ? Le bouton qui permet de n'avoir que les messages sans rep...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
As-I-Am

Une petite question

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a de contributeurs sur CCM ? Je voudrais savoir combien il y a de modérateurs sur CCM ? >Les contributeurs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Saiyen75

En tête de page

Résolu

Bonjour à tous Avez vous ce symptome sur vos machines ? Le bandeau en haut (high tech, droit finances, santé médecine et date) suit le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cach103

Problème de bandeau caché.

Résolu

Bonjour à vous, Depuis les remaniements du site et le déplacement de la fonction rechercher par... dans... j'ai un problème avec le bandeau qui es...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
le druide

Un bug assez ennuyant !!

Résolu

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lermite222

Ccleanner version 2.09.6 mythe ou réalité ??

Résolu

Bonjour à tous La denière mise a jour de CCleaner propose une version 2.09.600 (voir la page d'acceuil de CCM) Dernières mises à jour de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
baladur13

Deconnexions intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confrontée à des déconnexions intempestives. Je souhaiterais donc savoir si vous rencontrez le même problème. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kokliko

Modification de ccm

Résolu

Bonjour, C'est normal que le lien pour voir uniquement les discussions sans réponses à dissparu ? C'était pourtant drôlement pratique .... (je n'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fredo58

[edpln] astuce à modifier

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de e...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nilou17

Contre certains anonymes

Résolu

Salut à tous Je suis inscrit depuis le 20 juin 2008 et je visite le forum. je remarque des post qui ne me plaise pas à cause des réponses données pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Problème firefox avec forum ccm

Résolu

Bonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une expli...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Verra-t-on un jour le pourcentage...

Résolu

Bonjour, Verra-t-on un jour le pourcentage de topics résolus dans la ligne bleue en haut du site? Bonne continuation -- Pour mes configs, allez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chris 94

Mes interventitions

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas faire en sorte que les discutions résolu s'éffacent eutomatiquement de la colone mes intervention ? Cela évite que l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cbauf
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 721