Les discussions

Supprimer un ancien compte ccm

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à contacter un hostmaster afin de supprimer un ancien compte CCM m'appartenant. Le problème avec celui-ci est que le mail de ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Xileh

Compte ccm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM même si je change le mot de passe ! Pouvez-vous me répondre ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Arfesezfarsi372

Compte actif ou inactif ??

 Résolu

Bonjour J'ai échangé avec soleil12 sur un petit soucis technique. Pourtant soleil12 apparait "en gris" de mon coté et son compte n'est pas "access...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion à ccm impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois impossible de me connecter à CCM. Lorsque je mets mon identifiant et mon MP tout s'efface. Merci à qui pourrait me dire...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
flo88

Supression de mon message : jusqu'où va le monde ?

 Résolu

Bonjour, d'abord quand je pose des questions, rares personnes y répondent (ça je veux bien comprendre). Mais supprimer une question qui n'a pas été ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Voir mes discussions suivies... !

 Résolu

Bonjour, Le bouton rouge "Voir mes discussions suivies" ne fonctionne plus ? Merci pour les réponses. Bon dimanche.

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Demande de mise à jour de fiches logiciel nch

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de procéder aux mises à jour des fiches logiciels NCH Software suivantes sur CCM (actuellement seules les versions anglai...

125 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
nchsoftware

Suppression des discussions suivies

 Résolu

Bonjour ...... Je viens de constater que l'on ne pouvait plus supprimer une discussion suivie directement à partir de la page d'accueil du navigate...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bendrop

Impossible de créer un post

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'envoyer ma question sur le forum finances, il m'est demandé d'activer javascript !! je ne comprends pas car j'ai déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Signature dans mes posts qui ne disparaît pas

 Résolu

bjr Dans mon profil , j' ai supprimé ma signature il y a plusieurs semaines mais elle continue d' apparaître. y a t' il un délai d' attente moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
peuplecameleon

Impossibilité de me connecter à ccm.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, mais n'arrive pas à me connecter. Comment faire svp ? Merci pour la réponse. Bien cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche article paru sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dernier article sur les mini PC, paru dans "CommentCaMarche High Tech Le rendez-vous des passionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai signalé ne plus pouvoir me connecter sur CCM. Message que je ne retrouve plus et pour lequel je n'ai eu aucune réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte double sur CCM ! Aidé moi a supprimer un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un post sur comment ca marche ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais bien supprimer un post plus d'actualité sur comment ca marche , comment on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Maj de quelques logiciels

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous mettre à jour le logiciel de conversion vidéo Shutter Encoder : https://www.shutterencoder.com/fr/ Sur sa fiche, c'est la ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
ziggourat

Images qui disparaissent sans raisons ?

 Résolu

Bonjour a la communauté. Sur ce post en cours des images n'apparaissent plus. Sur 3 messages qui se suivent. Messages 18,19 et 20 pour le moment....

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
pistouri

Insertion image impossible après suppression

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir répondu à quelqu'un en insérant une image que j'ai supprimée car incomplète, je ne peux plus la ré-insérer. J'ai supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki

Bouton "haut de page"

 Résolu

Bonjour à tous, Ne serait-il pas judicieux de mettre un bouton Haut de page (ou une flèche verticale ou autre). Ce serait bien utile surtout sur des ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bendrop

Chercher une question précise dans le forum

 Résolu

Bonjour, Je voulais répondre à une question et la page a disparue. Depuis, je ne retrouve plus la question, même en cherchant le titre. Pouvons no...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Modification profil ccm impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je dois modifier l'adresse mail de mon compte CCM, ça me dit mot de passe incorrect. J'en ai testé plusieurs mais je pense que je tape...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
txiki

Nouveau sur le forum, impossible de poster, erreur 404

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probleme sous windows et depuis hier j'essaie de poster une problématique que j'ai et ça me renvoie une erreur.....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jordane45

Comment enlevé des messages ici sur comment sa marche

 Résolu

bonjour j ai mis des messages avec mon adresse e-mail et je reçois des e-mails de personnes que je ne connais pas je ne sais pas comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Modification des réponses

 Résolu

Bonjour, Je constate qu'il est devenu impossible de modifier une réponse. C'était possible pendant une bonne demi-heure. C'était pratique. Si on ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala

Oupsss question pour les modos

 Résolu

Bonjour Veuillez pardonner ma mal adresse, j'ai posé une question sur un forum non approprié, Le titre de la question est ( créer un compte Pro )...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Page inexistante sur ccm

 Résolu

Bonjour, je vien de poser une question sur un forum . Après validation de mon texte, voici ce que je reçois :"erreur410" et "la page demandée n'existe...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Aaronx - merci beaucoup de votre post.

 Résolu

Bonjour, Cinq ans après votre précieux post, j'ai résolu mon problème grâce à vous. Un grand Merci. J'ai un Wiko Y 80 de 2020.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un utilise mon email ? bizarre...

 Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'un compte nommé "trapeur211" utilise mon email pour avoir un compte CCM. Hors , a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Sujet deplacé

 Résolu

Bonjour, Mon sujet" installer icône yahoo mail sur le bureau" a été déplacé mais ,je ne sais pas ou ,chercher pour le trouver. Cdt

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
foulq

Comment joindre une image

 Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à joindre une image pour répondre à un message question-réponse sur le site comment ça marche. Après avoir cliqué sur insér...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
dihamzadi_5725

Comment mettre un sujet en résolu

 Résolu

bonjour test : découvrir ce fameux bouton "mettre en résolu" -- Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xileh

Usurpation de pseudo et déplacement de publication

 Résolu

Bonjour, je rencontres deux problèmes sur comment ça marche, le premier comment ce fait il que mon pseudo puisse être utilisé par un demandeur pour...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Mike-31

Réponse à un message disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu ce matin sur ce fil: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37448589-impossible-de-desactiver-l-antivirus-avec-gped...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10

Probleme telechargement driver sweeper

 Résolu

Bonjour, une simple question, est il normal que lorsque l'on clique sur le lien de téléchargement de votre page pour avoir driver sweeper ici https:/...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
noctambule28

Heu, c'est quoi ça ?

 Résolu

Salut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37446773-super-offre des employés qui collent des pubs dans le forum matériel maintenant ? o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Insertion photo dans un message ccm

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon smartphone MI 10 refuse-t-il l'insertion de photo directement dans un message CCM internet ? Dans le message j'appuie le bout...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
h.b-ribou

Nouveau bug...

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en ouvrant le Forum CCM, je n'y ai pas prêté attention mais cet après-midi en me reconnectant, j'ai eu ces messages... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Chipie13200

Déconnexions

 Résolu

Bonjour, est-il normal que je doive me reconnecter à CCM (identifiant + mot de passe), à chaque visite ? Note: Je ne supprime pas les cookies.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Kiilla

Signalement impossible ?

 Résolu

Bonjour Comment on fait un signalement quand la fenêtre de signalements n'apparaît pas ? J'ai testé plusieurs autres discussions, c'est semble-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
bendrop

Utilisation de mon pseudo

 Résolu

Bonjour, Le problème concerne cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37415814-probleme-d-appel-a-partir-d-un-fixe-sou...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Petit bug sur ccm depuis 8 jours environ...

 Résolu

Bonsoir, Voir la capture pendant la validation de la réponse avec le bouton "Valider" en rouge.... J'ai fait plusieurs signalements via le petit...

52 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brupala

Probleme forum ccm

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'écris une question sur le forum cela me met "erreur 410 cette page n'existe plus" quand je valide. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Manu24800

Cache, cookies, erreurs, url et messages privés

 Résolu

Bonjour tout le monde, D’abord, j’espère que tout le monde se porte bien. Je vais essayer de faire court, mais concis : j’ai voulu un peu peaufi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réponse impossible en mp

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de OooForum en messagerie privée. Je n'arrive pas à répondre. Message : Une erreur est survenue pendant l'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Erreur sur un article ccm (lien incorrect)

 Résolu

Hello! N'ayant pas eu de réponse par le biais du formulaire de contact, je tente ma chance ici ! Je constate qu'un lien présent sur ce récent artic...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Dan

Je ne parviens pas à me déconnecter de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis reconnecté à un vieux compte aujourd'hui (sur ce site: commentcamarche.net) mais je ne parviens plus à me déconnecter de ce co...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Bug commentaire

 Résolu

Salut, Un beau bug => Normalement il y a un texte Et impossible de modifier ou supprimer. @+ -- “Il est hélas devenu évident aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Se deconnecter de ccm

 Résolu

bonjour ! je n'arrive toujours pas a me deconnecter ! mais j'ai constaté une chose que je ne m'explique pas: quand j'ouvre ccm avec chrome tout est...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Connexion ccm impossible

 Résolu

Hello J’arrive plus à me connecter sur le forum. Merci de me débloquer ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Ajouter photos sur ccm

 Résolu

Bonjour, Pour mieux expliquer mon problème sur CCM, comment faire pour ajouter des photos ? Merci de votre aide gumico...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 706