Les discussions
Apporter une modification à un message posté
RésoluBonjour. Je sais que l'on peut apporter une modification à un message posté depuis moins d'une heure. Comment doit-on s'y prendre ? Merci. JME.
Quelques erreurs dans les téléchargement
Résoluil y a quelques défaut ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055022 ps3 video 9 => il faut prendre le serveur n°2 car le 1 e...
Liens ccm fantômes
RésoluBonsoir, En faisant une recherche CCM avec clé=AVG et champ=FAQ la 4ème FAQ listée n'est pas accessible. Son "affiche" est : Antivir 8 : AVGuard ...
Modifier son profil sur ccm
RésoluBonjour à vous tous. Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM. Je me demande toujours la raison pour ...
Ne pourrait-on pas...
RésoluSupprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ? Salut TLM. Je trouve cela trés énervant....... La passer en rouge ou orange,...
Pour les modérateurs du forum
RésoluBonjour, je ne sais pas bien où poster ce message? mais je voudrais savoir si ce serait possible que vous supprimiez mes interventions ( une bonne lis...
Glossaire
RésoluBonjour Je suis en train de me préparer à modifier mon installation informatique et je trouve dans ce forum bon nombre de renseignements précieux....
Problem sur commentcamarche
RésoluBonjour, lorsque j entre aux dossiers de commencamarche https://www.commentcamarche.net/list et j appuiye sur matériel pour telecharger les dossier...
Télécharger firefoxe sur ccm
RésoluBonjour Il est à signaler qu'il est impossible de télécharger firefoxe sur CCM ,j'ai essayé mais ça n'a pas marché,il faut le vérifier Merci
Téléchargement
Résoluj'ai remarqué, que certains des téléchargements proposés par "comment ça marche", ont dù mal à etre télécharger .Il faut fortement insister pour obten...
Posts en jaune
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis hier, la plupart de certains topics sont peints en jaune ?Non seulement sur mes réponses mais sur pas mal d'autres.Ce...
Largeur de la bande d'écriture
Résolubonsoir. j'ai un xp sous Ei , qui n'a jamais eu de problème quel que soit le site or, sur CCM certains textes ne rentre pas e...
Accès au dernier message
RésoluBonjour il fut un temps pas si lointain où avec un lien qui se terminait ainsi : ?entiere#dernier on se retrouvait sur le dernier message, toute la ...
Changement de mail
RésoluSalut a tous j'aimerais changer mon adresse mail sur le comment ca marche , pouvez vous m'aidez s'il vous plait. merci
Plussoiement anonymat
RésoluBonjour, Des discussions sur le plussoiement ont déjà eu lieu. ^^Marie^^ en avait d'ailleurs déjà relevé plusieurs ici et le sujet semblait clos, ...
La liste des questions sur les forums
RésoluBonjour,je suggère d'afficher toutes les interventions dans chaque forum avec un choix d'ordre croissant ou décroissant,car pour retrouver un message ...
J ai oublier de mettre resolu sur un poste
Résolubonjour j ai oublier de mettre resolu sur le poste pb de son car j ai fait le recapitulatif
Discussions affichées
RésoluBonjour, Le nombre de discussions affichées dans cette plateforme "Suggestions" n'est que de 28 quand je clique sur "Suggestions" : est-ce normal ???...
Problème avec les réponses
Résolubonjour, j'aimerai savoir lorsque je réponds à un message je vois apparaitre une page rouge, me disant que je dois être membre pour pouvoir leur répo...
Je ne sais pas où répondre à ce message
Résolu/Fermé26/10/2008...il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre...comment répondre à Lucas..je vois pas son message..si vous pouviez m"éclairer!! merc...
Format display ccm
RésoluBonjour, Depuis peu (+/- 1/2h), quand je navigue dans le site, voici ce que je reçois sur mon écran. Problème connu ? Le problème a disparu il y a ...
Qué passa ?
RésoluBonjour, J'ai toutes mes pages avec leurs codes et non l'affichage ? https://www.cjoint.com/?kBoLsvWuvn A+ -- L'expérience instruit plus sûrement...
Plutôt une question qu'une suggestion.
RésoluBonjour ! Je me demandais à quoi se réferaient exactement les stats de CCM L'avant dernier chiffre est le nombre de messages postés sne tout, ma...
Éditer un mp
RésoluSalut, J'ai essayer d'éditer mon MP que j'ai posté il y a 2 minutes, mais impossible ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo
Je cherche comment voir une réponse à une que
RésoluBonjour, je ne sais pas comment chercher d'éventuelles réponses à une quetion que j'ai posée le 20 /10 /08 sur mon camescope numérique qui est tomb...
Etre contributeur.
Résolu/FerméBonjour ! Voila, je me permet d'écrire ce message pour savoir s'il serait possible que je fasse partie des contributeurs de CCM. Je sais pas vraim...
Eteindre automatiquement son pc chaque soir
RésoluBonjour, Eteindre automatiquement son PC chaque soir Vous oubliez souvent d'éteindre votre PC en quittant le bureau ? Pour éviter une dépense d'él...
Resolu, non resolu.
RésoluBonjour, ce n'est pas evident de trouver la touche a cliquer pour declarer un probleme resolu. Donc le pb resolu restera non resolu! Cordialement.
Publier une astuce sur comment ça marche
RésoluBonjour, comment faire pour publier une astuce sur commentcamarche genre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14029 comment changer son adre...
Perdu mon message
RésoluBonjour, j'ai posté vers 17h30 un message concernant une infection trojan et mailskinner pas moyen de le retrouver merci de m'aider
Création de compte
RésoluBonjour, Je participe depuis quelques temps au forum MacOSX avec le pseudo SevenWeb de manière anonyme. J'ai essayé de m'inscrire avec ce pseudo, il...
Merci à vous de me faire rire
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le forum depuis quelques mois et franchement il y a des fois ou je me marre. Pourquoi parce que entre ceux qui écrivent en la...
Candidature
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux modérateurs. Je vous envoie cette 2e candidature pour être contributeur ou modérateur. J'ai déjà fait ma 1ere demande mais o...
Pour contributeur
RésoluBonjour à tous, Un petit logiciel bien pratique que je crois absent sur le site .. Svchost Informations -- > http://www.infos-du-net.com/te...
Comment peut-on devenir modérateur ?
Résolu/Fermébonjours,je voudrai savoir quel sont les droit quand on est modérateur svp?
Ouvrir un topic
Résolubonjour ; je sais po prq j'arrive pas à poster dans le forum "études,formation"
Le forum
RésoluBonjour, je me suis inscrits à commentçamarche.net et je voudrais savoir si c'est payant et ce que ça peut nous rapporter. Merci d'avance
Voilà ici je suis connue !!
Résolubonjour c'est incompréhensible !! on me reconnait bien comme julliet5 ici !! et sur le forum je reste en anonyme !!à chaque fois que je veux entrer ...
Je ne peux poster aucune réponse
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à poster aucune réponse. après avoir fait ajouter, quand je reviens sur la question, ma réponse n'est pas là. Elle a ...
Detruire le virus "taskman.exe"
Résolu/FerméSOLUTION POUR DETRUIRE LE VIRUS "taskman.exe" VOUS MEME SANS FORMATER VOTRE DISQUE: ce virus qu'on peut se permettre d'appeler "le virus de la...
Un probleme avec un lien d'une astuce.
RésoluBonjour, Voila le problème lorsque l'on veut télécharger "Vundofix" il renvoie sur une page code erreur 404. L'astuce en question methode-de-des...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, 2 fois que je me réinscris !! et 2 fois que cela ne marche pas que se passe t il SVP????
Status résolu
RésoluBonjour, Je propose les invités peuvent mettre "Status Résolu" . Merci d'avance ! @+
Merci pour le filon !
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un téléchargement de pilote pour mon imprimante Lexmark 730 et en lisant le forum , ...
Réponse non prise en compte
Résolusalut j'essaie de répondre sur le forum bureautique mais le message de réponse n'apparait pas et si j'essaie une nouvelle fois j'ai le message d'err...
Problème pour poster un lien2
RésoluBonjour, Parfois j'ai besoin de mettre un lien est impossible de le mettre. Cela fait deux fois que je post pour le même problème. CE N'EST P...
Lecture de charte
RésoluBonjour, est il possible de faire lire la charte avant de poster un message au personnes anonyme ? Je m'explique, dès que quelqu'un veut poster ...
Impossible poster rapport smitfraudfix
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour supprimer Smitfraud-C. Mais je n'arrive pas à poster le rapport 1 de smirfraudfix. Pouve...
Café des membres...
RésoluBonjour, je ne peux plus lancer de nouveaux topics dans le café qu'est-ce qui se passe??? -- "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est...