Les discussions
Gadget google
RésoluBonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....
Réponses pré-enregistrées
RésoluBonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...
[proposition] reprise des messages précédents
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...
Des smileys dans ccm
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...
Statut des messages
RésoluBonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...
Bug ccm: nombre messages postés
RésoluSalut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/af...
Le forum par en vrille
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum! Des sujets qui apparaisse, ...
Ascenceur ccm
RésoluBonsoir, Voilà, je passe assez souvent de High Tech à Droits/Finances, et l'ascenceur démarre tout en haut de la page, ne serait il pas impossible de...
Probleme de page
RésoluLorsque je recherche il y a des liens vers un nombre infini de pages ou aucun résultat de recherche apparait. Y'a t'il une erreur dans le php. -- Vi...
Bug ccm
RésoluSalut tous le monde, J'ai un petit bug sur mon affichage CCM. Mes interventions lues restent en gras... Je pose la question pour savoir si cela v...
Enorme bug
RésoluBonjour, Sait pas si ma question passerra ???? Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER. La 1ère fois j'ai penser qu...
Comment indiquer le statut resolu??
RésoluJe n'arrive pas a indiquer que mon probleme est resolu comment faire??
Je suis nouveau et je voudrais une info pliz
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi les discussions ne sont pas dans l'ordre des dates dans ce forum, je ne mi retrouv plus...il y...
Y en a marre des bugs
RésoluBonjour, Ca bug dans tous les sens. 1°/ Les messages postés n'apparaissent pas. 2°/ Dans mes interventions c'est le bronx du gras. 3°/ Les...
Lien de réponse
Résolubonjour à vous, comment ce fait-il que je n'est plus de liens de réponse et que je suis obliger de repasser par l'index du forum pour voir les sujets ...
Probléme ...
RésoluBonjours, Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!
Profil écris en petit
Résolubonjour, lorsque je mets ma souris sur un profil le cadre qui apparait est tout petit il en va de même pour les autres cadre qui s'ouvrent de la mêm...
Corrections des "astuces"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de faire part des erreurs et manques de précisions dans les articles de la rubriques "Astuces3. ...
Blog sur ccm ?
RésoluPourquoi ne peux ton pas crée de "mini blog" sur votre site, ou une page perso, d'autre le font.
Ccm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir modérateur contributeur sur ccm si c'est possible merci -- découvrait le monde de la magie bande de m...
Menu de ccm
Résoluje pense que votre forum serrait encore plus reputé, si l'on avait la possibilitée de changer les couleur, personellement moi j'aime le noir. mais ce...
Interventions
Résoluil serrait plus effiace de changer le mode poour ----------->mes interventions, a chaque foi, on change de page, il faudrait plutot avoir toutes nos i...
Devenir moderateur
Résolu/Fermésalut bon ma question est un peu bete et je n'atend pas des reponse tel que oui. peut-on devenir moderateur sur ce forum si *oui* comment ?
Arnaque au prêt
RésoluBonsoir, J'ai signalé des alertes sur Droits / Finances pour dénoncer une arnaque au prêt par le biais de contact au Bénin, mais ces messages apparai...
Ajouter un téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, J'ai trouvé une version plus récente de Google Haerth.(version 4.3). J'ai essaillé de l'ajouter dans la section téléchargement de comment...
J'ai un soucis éthique
RésoluSalut a tous, oui j'ai un petit soucis éthique, nous sommes surveillés : rue du commerce c'est très gentil de sa part de dépanner les gens da...
Charte...
RésoluBonjour, Je me baladais allègrement sur le forum et j'ai voulu répondre à une personne qui n'était pas super polie. J'allais sortir mon arme secr...
Régler la base de registre avec nsis
Résolu/Fermé"Régler la base de registre avec NSIS" par sonyc Pourquoi cette astuce ? pour automatisé vos réglages lors par exemple d'une reinstallation de Win...
Alertes !
RésoluBonjour - bonsoir, Serait il possible de rajouter la fabuleuse croix verte qui correspond à "ajouter une alerte (à mes interventions)" aussi en fin...
Ajouter un forum " remerciement"
RésoluIls se décarcassent tellement pour nous, que je trouve normal de les remercier. Et j'ouvre les enchères un gros BRAVO à tout les Helpeurs(euses).
Pour modérateur
RésoluBonjour, bonjour. Depuis aujourd'hui, quand je me connecte à votre site, je dois systématiquement réintroduire mon login et mot de passe ..... alor...
Clé de 16 .. svp ..
Résolu'Soir Depuis ce matin, quand je veux reprendre un extrait d'un post pour l'ajouter dans ma réponse (copier/coller) et que je veux le mettre en ital...
Forum littéraire??
RésoluJ'ai voulu faire un post sur un roman et le partager avec certains membres du site.. mais j'ai pas trouvé ou le poster.. Au café?? Je pense qu'il ser...
Choix de la couleur
RésoluSalut, pourquoi ne pas avoir le choix de la couleur de CCM, par un simple bouton, comme le choix des pays en haut a droite?
Titres colonnes sur statistiques absents
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les nombres à côté des noms des membres quand on va sur statistiques ??? Merci. -- Les mot...
Comptabilisation des interventions
RésoluJe suggère que le nombres de messages postés soit le total des messages higt-tech, santé et droit/finances. Ca serai plus sympa pour connaitre le nomb...
Lien pour répondre
RésoluIl m'est impossible de répondre aux personnes qui me renseignent, le lien que vous fournissez ne marche pas. En l'occurence,pour moi il s'agit de rép...
Publicité !
RésoluBonjour, J'ai lu que c'est interdit la publicité dans ce forum mais comment avoir légalement des visiteurs de CCM en réspectant la charte d'utilisat...
Pointer un topik
Résolu'soir Dans "Mes interventions", on a la possibilité de supprimer un suivi .. et c'est bien pratique. J'aimerais bien également pouvoir suivre un...
Réponses rapides !
RésoluBonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...
Texte en bleu dans un post
RésoluBonjour Marie En référence à ton post /réponse http://img137.imageshack.us/img137/9987/mariexu1.jpg,pourrais-tu,je te prie m'indiquer comment faire ...
Astuce ftp
RésoluBien voilà, je pense qu'un petit ajout sur no-ip pourrait venir compléter l'astuce sur le ftp. Donc si quelqu'un qui pense que ça peut servir pouvait...
Comment participer a comment ca marche ?
RésoluBonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.
Filtres forums ccm
RésoluBonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...
Un chat...
Résolubonjour, a mon avis, un chat ne serais pas de tort... mais bien sur avec certain règlement comme: pas de sms.., pas de sacres.. parce que CCM est un s...
Mettre des liens ds mes messages
RésoluBonjour, Comment met-on des liens dans les messages? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec.....