Les discussions

Rubrique cours/mathématique

 Résolu

Bonjour, Je sait pas si ça à déjà été proposé, mais un rubrique cour, ou mathématique pourrai peut être être utile dans ce forum ? Surtout que les m...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lunastix275

Bug ccm - connexion site impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros beug avec CCM, j'ai une page blanche et ne peut plus rien faire. Aidez moi S'il vous plait. Merci -- Pensez à mettre...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Réponses à mon mesage

 Résolu

Bonjour, Mon e-mail me prévient que j'ai 2 messages à mes questions CCM, mais il ne les affiche pas. Je ne sais pas non plus dans quel forum ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aquarelle

Ausecoiurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Contributeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment ce passe le mode d'attribution du "titre" de contributeur et sur quel(s) critere(s) ceux ci sont designes?...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claude Lachance

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188594 lettre comme ceciou encore mp ce n'est pas de la meme ...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ray1239

Messages invisibles.

 Résolu

Bonjour, j'ai posté des messages sur un forum mais je n'arrive pas à les lire. Quand je clique sur un problème dans la rubrique "ils ont besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Candidature

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout et à toutes les personnes de Comment Ça marche, je pose ma candidature si je puis dire pour devenir Contributeur, donc si vous voulez b...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lami20j

Lettre

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une letre sur mom bureau de ccm qui clignotte mais elle ne veut pas ouvrir quand je clique dessus avez vous un truc ou une met...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ray1239

Section profil dans mon profil n'apparait pas

 Résolu

Bonjour,la section profil dans mon profil n'apparait pas! bugg de CCM ? -- __________________________ Hp pavillion/512mo/80go/Xp SP2/

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dj_nico

Se désinscrire...

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de CCM??? Bien qu'après recherches, cette dernière conduit, comme d'hab, sur tout et n'importe quoi...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kingpopo

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe merci , quand je clique sur ma lettre du cote droit de mon ecran sur l'envelppe sa fais rien elle reste toujour dans ray1239 elle n'ouvre ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sacabouffe

Cookie pour modifier le message aux anonymes

 Résolu

Bonjour, En postant un message sur CCM intitulé X je reçoit un cookie CCMSESSID responsable de ne pas demander le code anti-spam et aussi qui conti...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
baladur13

Contributeur

 Résolu/Fermé

Hello, Ironedge m'as suggéré de devenir contributeur, mon but est/serait , de temps à autre, d'ajouter des Soft (plutot freeware) dans la librairie C...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Message d'avertissement

 Résolu

bonjour , Voici une exposition d'idée. Pourquoi ne pas creer des phrases dites d'alertes avant rédaction d'un nouveau post sur un forum. exe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
italien du sud

Soucis sur rubrique droits et finances

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances et impossible de répondre sur le forum de droits et je peux m'identifier sans soucis , mais dés...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
pititenouette

Je désire créer une astuce...

 Résolu

Hello à tous, J'ose pas dire que je pétouille et cherche depuis un temps certain... Je désire insérer une nouvelle astuce ! Les astuces je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Les petits drapeaux ...

 Résolu

Salut, Les drapeaux en haut à droit n'apparaissent que si on passe la souris sur le drapeau français ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freeze

Comment....efface en messager

 Résolu

J'ai écri une message dans votre Site et je veux le effacer. Comment faire ca..?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, comment faire pour être contributeur car j'aimerai amené des explications en plus sur le WiFi .. merci -- On tue un homme, on est un meurtrie...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour, PAR PITIER jvou en supli dite moi comme faire en sorte de ne plu resevoir de mesage de la par de comment ca marche?!?! javai eu un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ascrid

Effacer ses forum

 Résolu

vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un logiciel (savihost), on m'a dit qu'un contributeur s'en occuperais. Mais j'ai des doutes parce que le logiciel n'apparait t...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
.:Goox:.

Nouvelle plateforme

 Résolu

Bonjour tous, Webmaster, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle plateforme d'assistance-->"forum" exclusive aux problèmes liés aux brow...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
14MOMO14

Adresse e-mail ccm

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si j'ai une adresse e-mail sur CCM. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ....

Dernière réponse le 26 août 2008 par
brupala

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter des logiciels dans la rubrique Télécharger de CCM. Merci d'avance. -- Ut...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Suppression interventions

 Résolu

comment supprimer mes anciennes interventions merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Age

 Résolu

salut j'arrive pas à valider mon age dans mon profil avez vous une idée ? (je valide mais sa fait rien ! (-18ans))

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Boss15

Mettre en résolu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la rubrique Droit/Finances... Peux t-on considérer comme résolu lorsqu'un anonyme à son message, il a reçu une réponse qui lui con...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
Selma19

[ccm] probème d'affichage, résolution?!!

 Résolu

Salut Ce matin vers 11h30,j'ai suivi un lien mis dans un post,et de retour sur CCM,j'ai eu une drole de surprise :L'affichage des pages,la résoluti...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
baladur13

Quizz

 Résolu

salut je recherche le lien au quiz de commentcamarche (un ensemble d'exercices et de reponses dans le domaine informatique afin de tester le niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , bug d'affichage

 Résolu

bonjour , sur ce poste j'ai un gros bug , quelqu'un peu il reparer ce soucis svp ? amicalement , merci d'avance ;-))

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur du site!

 Résolu/Fermé

comme l'indique mon titre j'aimerais contribuer a comment ça marche ! merci -- msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
tarasouris

Messages suprimés

 Résolu/Fermé

Je voudrais que quand des messages sont supprimés par les modo, ils nous envoient un message pour nous dire les raisons de la suppression..... ...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
toptitbal

Mes messages ne parraissent pas???

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite dernièrement pour avoir de l'aide concernant Firefox et télécharger de la musique... Mon message que j'ai dû poster à...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
BmV

Soucis mp

 Résolu

Hello, Je sais que le site est en maintenance, juste pour signaler que les MPs ne marchent pas Bon courage aux " mécanos " @+ -- (00) _ll...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jorginho67

Déconnexion à répétition

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Que se passe-t-il à nouveau ?Impossible de connecter en tant que membre.Je suis obligé de pos en tant qu'anonyme.Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
transat

Demande d'identification

 Résolu

Bonsoir je viens de passer de d'internet explorer a firefox si je change de forum, ccm me demande de m'identifier a chaque fois. Ca vient d'un bu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
australe13

Pb pr désinstaller microsoft office 2007

 Résolu/Fermé

re G deja essayé d'aller le panneau de configuration pr supprimer ce logiciel mais il veut pas supprimer certains composant Avez vous un moyen de s...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Confirmer mon inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONFIRMER MON INSCRIPTION ,LA PROCEDURE AVEC LE LIEN NE FONCTIONNE PAS (LA PAGE DEMANDEE NE SE TROUVE PLUS AU MEME ENDROI...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
jipicy

Absence case connexion opera

 Résolu

bonjour petit probleme sur opera 9.5, dans l'espace en haut a droite ou on met son login il n'y a pas de case blanche de saisie visible comme sur F...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Severance

Émoticones

 Résolu

je ne sais pas si ce sont les modérateurs qui s'occupent de ce genre de truc mais ça serait bien que ça y soit quand meme ,voila: j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
papysnake30

Pas moyen d'ouvrir un mp

 Résolu

Bonsoir, je suis membre de ccm pseudo quadtwin.Voici mon problème: On m'a envoyé un MP l'enveloppe clignote, quand je cliques dessus, elle s'arrête un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
quadtwin

Prob. impossible de poster ma question :s

 Résolu

Bonjour a tous... voici mon ti souci sur ce site ... depuis ce matin j'essaie de publier une question dans le forum Réseau ... cependant quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mesbric2208

Prb de compte ccm

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon compte CCM n'était plus reconnu, j'ai donc recréé un nouveau avec le même login. J'ai recu le mail d'activation, qui menai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dafonfon

Bug vous n'avez posté aucun message

 Résolu

Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? --...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
flolegrand

Plus aucun post visible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès a aucun message du forum Est ce un problème généralisé?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Anonyme

Catégorie wifi??

 Résolu

Serit-il possible je pense mais util de créer une partie concernant les problème de wifi?? D'une part parce que beaucoup de problème wifi qu'on ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
meléopoldine

Contributeur charitable ou modo merci :)

 Résolu

Bonjour a tous, merci de mettre cet article où vous le jugerez le plus utile ou l'effacer s'il fait doublon, en effet n'ayant rein trouvé ou mal cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
frederikx

***** de pc

 Résolu

Bonjour, j'avais une discussion sur CCm et plus moyen d'y acceder. Ou que je clique la page de CCm me propose d'écrire mon message mais rein d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sacabouffe
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 709