[demande] devenir contributeur
Résolu
shuya89
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerais donc si cela est possible rejoindre le groupe des modérateur du forum
merci de votre réponse
cordialement shuya
Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum, j'aimerais donc si cela est possible rejoindre le groupe des modérateur du forum
merci de votre réponse
cordialement shuya
14 réponses
Salut shuya89,
Dans ton titre tu mets "[demande] devenir contributeur" et dans ton message "possible rejoindre le groupe des modérateur du forum " qui sont deux choses biens différentes, voici des explications :
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
En espérant que ça t'éclaircisse.
Bye
Dans ton titre tu mets "[demande] devenir contributeur" et dans ton message "possible rejoindre le groupe des modérateur du forum " qui sont deux choses biens différentes, voici des explications :
Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?
En espérant que ça t'éclaircisse.
Bye
bonjour shuya89
je veut devenir contributeur!
déjà ta demande est catégorique !
et puis pour pas mal de contributeurs , ils leurs a fallu une démonstration ! ! !
Qu'ils contribuaient sur le site !!
et après des milliers d'interventions . alors ils ont eût le statut de con ------------ ? ?
je veut devenir contributeur!
déjà ta demande est catégorique !
et puis pour pas mal de contributeurs , ils leurs a fallu une démonstration ! ! !
Qu'ils contribuaient sur le site !!
et après des milliers d'interventions . alors ils ont eût le statut de con ------------ ? ?
Mais à mon avis ça va être un peu juste pour devenir contributeur je te donne quelques trucs pour te faire une idée ;-))
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/contributeur?forum_num=9&imageField_x=44&imageField_y=6&searchType=byDate
Bye
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/contributeur?forum_num=9&imageField_x=44&imageField_y=6&searchType=byDate
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki mais tu me décourage pas
C'est pas le but du tout! au contraire encore un peu de persévérance et tout ira bien ;-)
A bientôt sur le forum
@++
C'est pas le but du tout! au contraire encore un peu de persévérance et tout ira bien ;-)
A bientôt sur le forum
@++
Voila quelque temps que je navigue sur ce forum et j'aimerais bien contribuer au bon respect de la charte d'utilisation du forum
Bonjour,
Je crois que tu confonds. Etre contributeur signifie pouvoir ajouter/éditer les articles dans les astuces:
https://www.commentcamarche.net/list
Entres entres parce que tu peux aussi ajouter des fiches logicielles par exemple.
Bonjour,
Je crois que tu confonds. Etre contributeur signifie pouvoir ajouter/éditer les articles dans les astuces:
https://www.commentcamarche.net/list
Entres entres parce que tu peux aussi ajouter des fiches logicielles par exemple.
a ok mais alors pour faire respecter la charte que faut il faire
Ouaip, mais dans l'absolu ce sont les modos qui vont faire respecter la charte.
Nous on ne fait que les prévenir, pour leur faire gagner un peu de temps.
Je pense qu'il cherche à avoir les droits pour modérer CCM. Mais je crois qu'avec 2 semaines de présence et 200 messages, il n'est pas près de les avoir. ^^
Enfin c'est mon avis.
Nous on ne fait que les prévenir, pour leur faire gagner un peu de temps.
Je pense qu'il cherche à avoir les droits pour modérer CCM. Mais je crois qu'avec 2 semaines de présence et 200 messages, il n'est pas près de les avoir. ^^
Enfin c'est mon avis.
Dans tous les cas, une personne avec moins de 3 mois "d'existence" sur CCM ne devrait pas acceder au statut de contrib...
Parce que manifestement, vouloir le statut de contrib est à la mode... Ca fait "genre..."
Parce que manifestement, vouloir le statut de contrib est à la mode... Ca fait "genre..."
mais ok j'ai que quelque semaine d'existence mais j'ai déjà été administrateur et modérateur d'autre forum auparavant