Vous êtes ici;;; mais ou?!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, tout le monde

J'ai fait des recherche sur un éventuel cas précédent, mais j'ai rien trouvé, apparemment je suis le premier qui pose cette question;;

En navigant sur les astuces j'ai remarqué que l'indicateur Vous être ici montre vraiment n'importe quoi; par exemple si je suis sur Astuces>Système d'exploitation>Windows, il m'indique Astuces>Professionnel>Organisation et c'est pas le seul exemple

ça gène un peu, non?

Merci à vous!

10 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut
Chez moi je suis bien sur toutes les astuces Windows....
https://www.cjoint.com/?fFvJbntu3Y
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir à vous deux,

Personnellement chez moi quand je navigue dans les astuces "vous êtes ici" n'indique pas du tout la navigation dans laquelle je suis.
Par exemple je vais dans systèmes d'exploitation et bien "vous êtes ici" m'indique que je suis dans sécurité.

Amitiés

Kokliko
0
Utilisateur anonyme

:-O

Je suis le seul à avoir ce problème!!!!!!!!!
Quelqu'un d'autre qui peut me rassurer?

PS.: J'ai un débit d'envoi très très faible, je vais essayer quand même de vous envoyer une photo.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Re,

Non regarde mon post :o)

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'écrivais quand tu as envoyé.

Enfin, ça me rassure un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est certainement un bug passager.
Jeff va bientôt nous arranger cela. ;o)
0
Utilisateur anonyme

J'espère bien,

@ + ;-)
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

Je ne sais pas si c'est un bug passager, mais en tout cas moi aussi j'ai ce bug, et depuis longtemps (ça doit bien faire deux semaines).
--
Sylvain
0
Utilisateur anonyme

Re,,,

Problème Résolu, de mon coté!
0

Salut à tous,

Idem pour moi. :o)

@+
0
Utilisateur anonyme

Re,,,

Il ne l'est plus!
0
Utilisateur anonyme

Problème Résolu, avec une nouvelle interface, c'est chouette

Merci Jeff, salut tout le monde ;-)
0