Raison manquante - Status Résolu
Résolu2 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 juin 2008 à 12:44
3 juin 2008 à 12:44
Salut
tu peux toujours faire une alerte modo pour que l'on passe le poste en résolu !
ou alors si vous n'êtes pas encore contributeur, donner ce lien pour que le posteur le fasse une fois le problème résolu
@+
tu peux toujours faire une alerte modo pour que l'on passe le poste en résolu !
ou alors si vous n'êtes pas encore contributeur, donner ce lien pour que le posteur le fasse une fois le problème résolu
@+
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
3 juin 2008 à 11:20
3 juin 2008 à 11:20
Salut,
PS : J'espère ne pas être hors charte . oh lala si ;-) lol
C'est vrai c'est pas une mauvaise idée ;-) mais tu peux le taper c'est ce que je fesai au départ et après un peu de temps passé à aider les internautes tu pourras passer contributeur donc mettre les post en résolu (dans le cas ou une personne n'y arrive pas, mais il faut essayer de lui faire comprendre où ce trouve la manip ou alors un utilisateur anonyme auquel tu donnes une réponse qui est juste qui te dit Merci et qui ne revient jamais.)
Voili voilou
@++
PS : J'espère ne pas être hors charte . oh lala si ;-) lol
C'est vrai c'est pas une mauvaise idée ;-) mais tu peux le taper c'est ce que je fesai au départ et après un peu de temps passé à aider les internautes tu pourras passer contributeur donc mettre les post en résolu (dans le cas ou une personne n'y arrive pas, mais il faut essayer de lui faire comprendre où ce trouve la manip ou alors un utilisateur anonyme auquel tu donnes une réponse qui est juste qui te dit Merci et qui ne revient jamais.)
Voili voilou
@++
3 juin 2008 à 14:13
Je vais désormais faire cette alerte modo .
Merci d'avoir rédiger cette astuce .
Je serais reconnaissant .
@+