Raison manquante - Status Résolu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les gens ,
Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons :
1 - Hors sujet
2 - Hors charte
3 - Doublon
4 - Muavais forum
5 - Titre
Il manque 1 autre :
1 - Status Résolu (pour les membres)
PS : J'espère ne pas être hors charte .
Je voudrai justement alerter ça aux modos .
Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons :
1 - Hors sujet
2 - Hors charte
3 - Doublon
4 - Muavais forum
5 - Titre
Il manque 1 autre :
1 - Status Résolu (pour les membres)
PS : J'espère ne pas être hors charte .
Je voudrai justement alerter ça aux modos .
2 réponses
Salut
tu peux toujours faire une alerte modo pour que l'on passe le poste en résolu !
ou alors si vous n'êtes pas encore contributeur, donner ce lien pour que le posteur le fasse une fois le problème résolu
@+
tu peux toujours faire une alerte modo pour que l'on passe le poste en résolu !
ou alors si vous n'êtes pas encore contributeur, donner ce lien pour que le posteur le fasse une fois le problème résolu
@+
Salut,
PS : J'espère ne pas être hors charte . oh lala si ;-) lol
C'est vrai c'est pas une mauvaise idée ;-) mais tu peux le taper c'est ce que je fesai au départ et après un peu de temps passé à aider les internautes tu pourras passer contributeur donc mettre les post en résolu (dans le cas ou une personne n'y arrive pas, mais il faut essayer de lui faire comprendre où ce trouve la manip ou alors un utilisateur anonyme auquel tu donnes une réponse qui est juste qui te dit Merci et qui ne revient jamais.)
Voili voilou
@++
PS : J'espère ne pas être hors charte . oh lala si ;-) lol
C'est vrai c'est pas une mauvaise idée ;-) mais tu peux le taper c'est ce que je fesai au départ et après un peu de temps passé à aider les internautes tu pourras passer contributeur donc mettre les post en résolu (dans le cas ou une personne n'y arrive pas, mais il faut essayer de lui faire comprendre où ce trouve la manip ou alors un utilisateur anonyme auquel tu donnes une réponse qui est juste qui te dit Merci et qui ne revient jamais.)
Voili voilou
@++
Je vais désormais faire cette alerte modo .
Merci d'avoir rédiger cette astuce .
Je serais reconnaissant .
@+