Les discussions
Problème téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, je ne parviens pas à télécharger Daemon Tools Tile sur le site à la rubrique télécharger. Pourtant, je n'ai pas de soucis avec d'autres prog...
Ccm
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur CCM, quelque fois, une dizaine de mes interventions se mettent en non lus alors que elles sont résolues depuis des ...
Contributeur
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais bien devenir Membre Contributeur, pour y poster quelques des logiciels freewares...Puis aidez le forum au bon fonctionnement !Je ...
Savoir,
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas mettre "connecter" ou "deconnecter" dans le profil des membre? merci.
C'est lent
RésoluBonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s
Devenir contributeur...
Résolu/FerméSalut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...
Police sur ccm
RésoluBonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...
Où est mon message sur le forum ccm ?
RésoluBonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...
Pc infecté par des rogues (astuce)
RésoluQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue : Un rogue est un faux logiciel de protection qui se fai...
Comment chaqnger mon nom?
Résolusalut j'ai lus se que vous avez ecris mais je ne peut pas le faire quelqun peut me dire comment le faire?
Suis-je inscrite en tant que membre
RésoluBonjour, Mille excuses, mais ce message va me permettre de vérifier si les dernières manipulations conseillées ne m'ont pas exclue de la liste des...
Ajouter une oreille aux modos
Résolusalut, cela fait deux fois dans la soirée qu'un modo. ou un autre me rend un appréciable service (même si il ne fait que remplir sa fonction et mêm...
Recherches
RésoluBonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'ins...
Ecran bizarre sur ccm
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est 1 bug ou si c'est mon ordi qui bug, quand je suis sur CCM, mon écran double de volume "bien pour les mal-voy...
Constatations et remarques
RésoluBonjour, S'il y a recherche d'informations c'est pour combler une lacune, n'est-ce pas ? Certains, hélas, semblent se permettre sans même formuler u...
Inscription ccm en tant que membre
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je suis inscrite certaines fois dans le forum : - (en bleu) en tant que membre - ( en no...
Bug ccm ?
RésoluBonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...
Ben non, c'est pas réparé !
RésoluCafé des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...
Marteau + burin
Résolu/FerméSalut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...
Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?
Résolu/FerméY'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...
Gros bug sur ccm ????
Résolu/FerméBonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...
Le monde s'est arrêté a 18h40 ???
Résolu/FerméPlus aucun message après 18h40 ??? Allo la haut arrêtez de tripoter les boutons !
Travaux
Résolu/FerméBonsoir à tous, des travaux de maintenance seraient ils en cours, je constate des dysfonctionnements dans le suivi des posts. Des conversations n'...
Bugs sur le forum windows
Résolu/FerméBonsoir à toutes et tous Je reviens sur le forum après diner et quand je clique sur windows dans plateformes d'assistance les topics s'arrêtent à 18h...
Posts qui disparaissent sans s'enregistrer
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai essayé de répondre au sujet "Avenir de la Belgique", au café des membres. Rien n'apparait, sauf une fois ou j'ai vu mon post a...
[live-cd]proposition d'article pour la faq
RésoluBonsoir, Pas vraiment l'heure pour poster sur ce forum, mais bon l'article est prêt et je ne trouvais pas le sommeil... Suite à une expérience u...
Une astuce ^^
RésoluBonjour, probleme ecran bleu avec le code:0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000);) Ce message d’erreur peut trouver sa sourc...
Page blanche
Résolubonsoir, j'ai des pages blanche quand je clique sur un lien dans ccm est ce normale est c encore un bug ou c'est moi qui ne va pas. -- Pensez à m...
Bug pages blanches
Résolubonjour est ce que c'est moi ou c'est pour tout le monde pareil?? quand je veux entrer dans un topic il y a toujours une page blenche. ca le fait au...
Astuce virus alert!
Résolu/FerméSalut, Que pensez-vous de mon astuce ? Virus Alert! ------------ Conséquences : - Message Virus Alert! à côté de l'horloge - Disque C ...
Devise : on peut, mais devisons bien !
RésoluBonjour à tous, Je poste ce topic ici plutôt que dans la rubrique "suggestions" pour ne pas encombrer inutilement cette dernière avec un problème qui...
Rubrique telechargement
RésoluBonjour a tous, depuis plusieurs jour j'essaye de telecharger via CCM le media player 11 de windows, seulement j'ai toujours la version 09 qui s'insta...
Ccm me laisse anonyme
RésoluBonjour, je me suis inscrite il y a quelque temps déja sur ccm afin de devenir membre , mais voilà qu'on ne m'identifie pas comme tel , je reste anon...
Espaces blancs sur écran
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours il y a des espaces complètement blancs entre les réponses des intervenants sur mon écran, quelqu'un a-t-il l...
Message clignotant (ccm) ???
RésoluBonjour, J'ai un nouveau message à priori et quand je clique sur l'enveloppe je tombe sur une page avec quelques questions mais où est le message ? ...
Modification d'un topic^^
RésoluSalut, j'aimerais modifier un topic que je viens de faire et pas moyen ? comment faire? @+
Topic amputé : bug ?
RésoluBonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un doublon, mais comme il n'est pas toujours très facile d'éviter d'en faire, même avec la meilleure volonté ... ...
Le crossfire,sli.
RésoluBonsoir, une rubrique que manque CCM; LE CROSSFIRE,LE SLI c'est quoi? https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013009.jpg Le c...
Être admin
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les démarches pour participé à l'organisation du site CCM.
- de clavier + de bonheur
RésoluHello les dev de ccm, ca serai bien de stocker la saisie dans le formulaire de recherche. je cherche les sujets en tapant php et a chaque fois que...
Comment répondre à un message en mp
RésoluBonsoir Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on...
Simple question?
RésoluBonjour, Est il possible de faire c'est de par exemple dans la partie ils ont besoin de votre aide, que des qu'un membre ou "anonyme" prend un s...
Aurait il une solution?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment ce fait que lorsque l'on cherche une astuce precise,il donne plein d'astuces et sur ce plein de page? aurait-...
Une astuce!
RésoluBonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...
Comment mettre une astuce sur ccm?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre une astuce sur CCM.... C'est pour mettre une astuce sur les pubs... (Il n'y en a pas encore je pense?) ...
Bug remontée d'alerte ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec le bouton de remontée d'alerte CCM (le petit point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaî...
Petite suggestion sur la presentation de ccm
Résolubonjours a tous voila ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis inscrit et que j'essaye d'aider les autre (temps bien que mal) ce que j...