SOS!CCM couleur!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
J'ai juste une simple question pour l'écrire,et c'est comment écrire en couleur une réponse,ou une question sur CCM?
Par éxemple(X en orenger).
Je ne peux écrire que avec le noire:
X...
Ou le bleu:
X...
Mais comment écrire avec des autre couleurs?
@+

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

comme quoi l'amis leo killer/hammidou/pleindautrepseudo continue a troller a tous va
6
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Les indestructibles quoi... "BOUM"
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il n'y a qu'une couleur : le noir.

Le bleu est simplement la couleur des liens hypertextes.

0
Utilisateur anonyme

FAUX !

Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs.

Cécomça !

;-)
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Pour lres questions/réponses ca suffit amplement, si'il faut attirer l'attention sur un mot ou une citation il y a le Gras et l'italique.
0
Utilisateur anonyme

Mais j'ai trouvé un x en oranger dans une réponse écrite par jeff.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Les couleurs différentes sont sans doute réservées à des catégories d'utilisateurs différentes des notres :)

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Y aurait-il des favoris ? Ooooooh !
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme quoi les chefs ont certains privilèges.........(Normal quoi!!!)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

hey salut hammidou!! :))
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui ,ils se les rasent pas (les favoris) les Grands Chefs, c'est pour ça.. ; O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Juste pour information: je n'ai jamais écrit dans une autre couleur que le noir.

A part le bleu pour les liens ou le bleu foncé de la balise code...

Je n'ai pas d'option de mise en page que vous n'ayez pas !
3
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Beh voilà qui remet les pendule à l'heure
0
Utilisateur anonyme

Oui,

Puis de toute façon, perso, je n'en vois pas l'utilité....

On n'est pas sur MSN avec des discussions qui s'entremèlent entre plus de 2 intervenants....

C'est parfaitement lisible et compréhensible.

Donc....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, Jeff,

Merci pour ces précisions. Nous avons peut-être des "collègues" atteints d'achromatisme, de daltonisme ou même de xanthopsie :-)
0