Amélioration
Résolu
deediay
Messages postés
1415
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
juste pour signaler que le bug de l'avatar qui ne s'affichait pas sous la souris et le bug des messages postés semble être résolu.
Cela prouve qu'il y a pas mal de travaux sur CCM en ce moment (ils ont trouvé la clé de 12)
En tout cas merci aux webmasters pour cette amélioration.
Edit: ben plouf! repartis les icônes... dommage ça a duré 15min, en tout cas ça boss...
juste pour signaler que le bug de l'avatar qui ne s'affichait pas sous la souris et le bug des messages postés semble être résolu.
Cela prouve qu'il y a pas mal de travaux sur CCM en ce moment (ils ont trouvé la clé de 12)
En tout cas merci aux webmasters pour cette amélioration.
Edit: ben plouf! repartis les icônes... dommage ça a duré 15min, en tout cas ça boss...
7 réponses
Bonjour,
Il y a quand même une amélioration, le nombre de message est juste. Du moins pour le moment :D
Il y a quand même une amélioration, le nombre de message est juste. Du moins pour le moment :D
Re,
oui mais ce matin j'ai cru que c'était bon, toutes les icônes étaient à jour et mes interventions n'étaient plus en double.
Je me suis réjouis trop tôt, ça a durer 15-20min, tout fonctionnait bien et puis rebug...
Enfin bref comme je l'ais dit, ça prouve qu'il y a des travaux.
oui mais ce matin j'ai cru que c'était bon, toutes les icônes étaient à jour et mes interventions n'étaient plus en double.
Je me suis réjouis trop tôt, ça a durer 15-20min, tout fonctionnait bien et puis rebug...
Enfin bref comme je l'ais dit, ça prouve qu'il y a des travaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas l'avatar sous le pseudo.
Du moins je ne vois toujours pas le mien.
Du moins je ne vois toujours pas le mien.
Salut à tous,
bon ben ça à l'air d'être résolu ce coup-ci.
Si c'est définitif, un merci pour ce correctif, et sinon ben... à la prochaine étape bien sûr ;)
PS: pour éviter de passer encore une fois pour un imbécile, j'en ai apporté la preuve...
bon ben ça à l'air d'être résolu ce coup-ci.
Si c'est définitif, un merci pour ce correctif, et sinon ben... à la prochaine étape bien sûr ;)
PS: pour éviter de passer encore une fois pour un imbécile, j'en ai apporté la preuve...
Salut,
j'ai bien vu que ce n'était pas résolu par la suite mais je ne vais pas remonté le topic sans arrêt en disant "ça marche... ça marche pu... ça remarche... et ainsi de suite.
C'était juste pour montrer la preuve que je ne blaguais pas voilà tout.
Faut pas s'en faire, ça va revenir avec le temps.
j'ai bien vu que ce n'était pas résolu par la suite mais je ne vais pas remonté le topic sans arrêt en disant "ça marche... ça marche pu... ça remarche... et ainsi de suite.
C'était juste pour montrer la preuve que je ne blaguais pas voilà tout.
Faut pas s'en faire, ça va revenir avec le temps.