Pour contributeur

Résolu
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouver un nouveau logiciel à mettre sur ce site : "wise registry cleaner" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/43262.html

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je m'en occupe.

@ +
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Merci ^^ :)
0
Utilisateur anonyme

Edit : remarque retirée.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

non je ne croit pas, il y a tout simplement une version gratuite et une version payante (professionnelle) ^^ voici leur cite : http://www.wisecleaner.com/download.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ^^ désoler d'avoir répondu mais quand j'ai répondu il n'y avait pas encore ta réponse -_-"
0
Utilisateur anonyme

0

merci ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Quelle est la différence avec Ccleaner ??

0

Il est beaucoup mieux pour le nettoyage du registre mais n'a pas de nettoyage de cookies, vider le cache du navigateur internet et ni les fichiers d'historique
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

Il aurait été intéressant de faire un comparatif détaillé.
++
0

oulà ^^ oui c'est vrai mais je ne suis pas doué du tout pour faire sa -_-
0