Clic droit + nouvel onglet
Résolu
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
6 oct. 2008 à 10:30
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 oct. 2008 à 12:10
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 oct. 2008 à 12:10
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:44
6 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,
Essaye de faire un clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet pour les "Stats" et pour "Aidez-les" et tu vas remarquer que ça marche. Par contre pour les autres boutons, il faut faire un clic gauche, tu vas juste retrouver des champs additionnels pour retrouver les liens de la charte ou bien pour masquer/afficher les forums sur la même page.
Tu peux par exemple cliquer sur Charte, et la lorsque les termes de la charte s'ouvrent, tu peux faire un clic droit sur un lien puis ouvrir dans un nouvel onglet et ça va marcher, il n'y a aucun problème sur ça!
Essaye de faire un clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet pour les "Stats" et pour "Aidez-les" et tu vas remarquer que ça marche. Par contre pour les autres boutons, il faut faire un clic gauche, tu vas juste retrouver des champs additionnels pour retrouver les liens de la charte ou bien pour masquer/afficher les forums sur la même page.
Tu peux par exemple cliquer sur Charte, et la lorsque les termes de la charte s'ouvrent, tu peux faire un clic droit sur un lien puis ouvrir dans un nouvel onglet et ça va marcher, il n'y a aucun problème sur ça!
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:02
6 oct. 2008 à 12:02
Salut,
Plus rapide sous firefox : CTRL+Clic gauche.
Ensuite CTRL+TAB pour changer d'onglets si besoin est.
Enfin il y a pleins d'autres raccourcis ...
;)
a++
Edit : Mince ... je me suis trompé ... je croyais qu'on parlais d'autre chose ...
Excusez-moi.
Plus rapide sous firefox : CTRL+Clic gauche.
Ensuite CTRL+TAB pour changer d'onglets si besoin est.
Enfin il y a pleins d'autres raccourcis ...
;)
a++
Edit : Mince ... je me suis trompé ... je croyais qu'on parlais d'autre chose ...
Excusez-moi.
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
6 oct. 2008 à 12:10
6 oct. 2008 à 12:10
de rien dj . merci pour l'astuce du ctrl+clic gauche .je connaissait pas non plus .(trop de petites habitudes avec mon clic droit peut etre)...
6 oct. 2008 à 12:04
mes excuses pour le dérangement. bonne journée a vous.