Clic droit + nouvel onglet

Résolu
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 oct. 2008 à 10:30
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 oct. 2008 à 12:10
bonjour les gens.

je me demandait si il était possible que les liens vers: charte,rechercher,stats,aidez les...
s'ouvrent directement a partir du clic droit,vers un nouvel onglet,ou simplement le
"copier l'adresse du lien" ?
actuellement c'est la page a partir de laquelle on lance l'opération qui se réouvre dans le nouvel onglet ou dont on copie l'adresse ,et non le lien voulu.
cela fonctionne pour tout les autres liens il me semble mais pas pour ceux ci.
bonne journée a vous ..

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,

Essaye de faire un clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet pour les "Stats" et pour "Aidez-les" et tu vas remarquer que ça marche. Par contre pour les autres boutons, il faut faire un clic gauche, tu vas juste retrouver des champs additionnels pour retrouver les liens de la charte ou bien pour masquer/afficher les forums sur la même page.

Tu peux par exemple cliquer sur Charte, et la lorsque les termes de la charte s'ouvrent, tu peux faire un clic droit sur un lien puis ouvrir dans un nouvel onglet et ça va marcher, il n'y a aucun problème sur ça!
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
6 oct. 2008 à 12:04
ha oui d'accord ! effectivement ca marche .je n'avait pas remarqué que le lien charte par exemple n'ouvrait juste qu'un champ additionnel au dessus .c'est même pas mal en fait .je devrait arriver a m'y faire : )
mes excuses pour le dérangement. bonne journée a vous.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:02
Salut,
Plus rapide sous firefox : CTRL+Clic gauche.
Ensuite CTRL+TAB pour changer d'onglets si besoin est.
Enfin il y a pleins d'autres raccourcis ...
;)
a++

Edit : Mince ... je me suis trompé ... je croyais qu'on parlais d'autre chose ...
Excusez-moi.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
6 oct. 2008 à 12:10
de rien dj . merci pour l'astuce du ctrl+clic gauche .je connaissait pas non plus .(trop de petites habitudes avec mon clic droit peut etre)...
0