Inscription CCM en tant que membre

Résolu
quentine - 16 sept. 2008 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 12:51
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je suis inscrite certaines fois dans le forum :

- (en bleu) en tant que membre

- ( en noir) en tant qu'anonyme

Je me suis inscrite pourtant. Merci d'éclairer ma lanterne !! A plus (:-)

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 19:12
Salut,

Il faut te connecter en haut à droite à chaque visite, quand t'es connectée en bleu, et
anonyme en noir, parce que tu ne t'es pas connecté,

la session peut expirer quand t'effaces tes fichiers temporaires, sinon tu peux faire faire retenir le mot de passe avec Mozilla Firefox, mais je ne sais pas si c'est pareil sous Internet Explorer
0
Bonjour SHOMI,

Je découvre ton message ce matin. Trés efficace. Cà a marché, je suis contente ! Merci. A plus (:-)
0
Utilisateur anonyme > quentine
17 sept. 2008 à 12:51
Salut,
Pareil, je viens de me réveiller, au plaisir =)
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
16 sept. 2008 à 21:35
Salut, comme le dit Shomi, il faut te connecter avec le module en haut à droite, CCM utilise les cookies pour te retenir, si tu efface les cookies à chaque fois, tu devra toujours te reconnecter. Donc, essaie ceci: Déconnecte toi (si c'est pas déjà fait) et choisis d'effacer les cookies dans Outils->supprimer l'historique de navigation et choisis effacer les cookies. Quitte internet explorer, et ré-ouvre internet explorer, puis, sur ccm, reconnecte toi. Ca devrait aller!
0
Bonjour Goox,

J'ai fait toutes les manipulations que tu m'as données et çà a marché ! super ravie !... MERCI...
mais maintenant, comment faire pour signaler que mon problème est résolu ? J'ai bien vu "résolu" quelque part,
mais pas au-dessus de mes messages... A plus (:-)
0
En m'indiquant de supprimer les cookies, ce que j'ai fait, je me suis désinscrite de la liste des membres. Rebelote !
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > quentine
17 sept. 2008 à 12:35
Mais maintenant, si tu te connecte, tu reste connectée non?

Pour le "Résolu" Je m'en charge dès que c'est en effet résolu
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
17 sept. 2008 à 11:48
Salut,

Si je ne m'abuses tu ne peux plus, car ta session a été supprimé en même temps que tu as supprimer les cookies et compagnie $$

(pourquoi les jeter, je préfère encore les manger xD)

Donc, signale aux modérateurs ton topic en leur demandant de le passer en résolu ^^

Par contre à chaque fois que tu as répondue que ça marchait tu n'étais toujour pas loggé ^^' Alors est-ce réellement résolu !?
0