L'ile des galapagos
sebijojo
-
pouich14 Messages postés 239 Statut Membre -
pouich14 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour a tous est ce que quelqu'un se souvient de cette emission qui etait diffuser sur tf1 le vendredi soir et qui s'appelait l'ile des galapagos?
J'aimerais savoir si c'est le bon titre car je n'arrive pas a trouver des videos de cette emission sur le net merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'aimerais savoir si c'est le bon titre car je n'arrive pas a trouver des videos de cette emission sur le net merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
3 réponses
c'etait pas une emision de jeu avec de grand statue sur la plage par hasard ?
n'y avait t'il pas une épreuve avec des noix de cocos peintes ?? ( euh..non j'ai rien fumé ^^ )
n'y avait t'il pas une épreuve avec des noix de cocos peintes ?? ( euh..non j'ai rien fumé ^^ )
Salut il me semble bien j'ai de vague souvenir je sais qu' a la fin du jeux les candidats devait danser sur la plage en evitant des rondins qui etait agiter par des gars comme une tradition que l'on retrouve sur les ile du pacifique.
En revanche j'ai eut beau chercher cet aprem sur le net et j'ai rien trouver donc si tu as un liens merci de me le faire parvenir.
Cordialement
En revanche j'ai eut beau chercher cet aprem sur le net et j'ai rien trouver donc si tu as un liens merci de me le faire parvenir.
Cordialement