Recherche d'un film de science fiction
Enola26
-
Enola26 -
Enola26 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et bien sûr...je ne connais pas le titre!!
C'est un film des années 80 il me semble. Je ne me souviens que de quelques passages! Les voici:
C'est un garcon qui est découvert par des policiers dans une cave. Il a tjs été enfermé, n'a jamais été scolarisé. Il passait tout son temps à lire. Au fur et à mesure, on découvre que cet enfant est chargé en énergie.
A un moment donné, il y a une scène où un homme vient d'abattre une biche. Et cet enfant pose une main sur la biche et prend la main du chasseur. Et il lui fait ressentir tte la souffrance qu'il a infligé à l'animal.
Et je me souviens qu'à la fin, cette personne s'évapore dans les aires ce qui engendre une lumière puissante.
Voila je sais que c'est très vague, mais si quelqu'un à la moindre idée du titre qu'il n'hésite surtout pas!!!
Merci d'avance
C'est un film des années 80 il me semble. Je ne me souviens que de quelques passages! Les voici:
C'est un garcon qui est découvert par des policiers dans une cave. Il a tjs été enfermé, n'a jamais été scolarisé. Il passait tout son temps à lire. Au fur et à mesure, on découvre que cet enfant est chargé en énergie.
A un moment donné, il y a une scène où un homme vient d'abattre une biche. Et cet enfant pose une main sur la biche et prend la main du chasseur. Et il lui fait ressentir tte la souffrance qu'il a infligé à l'animal.
Et je me souviens qu'à la fin, cette personne s'évapore dans les aires ce qui engendre une lumière puissante.
Voila je sais que c'est très vague, mais si quelqu'un à la moindre idée du titre qu'il n'hésite surtout pas!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un film de science fiction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut, ce film est:<<Powder>>Film américain Avec Mary Steenburgen, Sean Patrick Flanery, Lance Henriksen
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42400.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42400.html
Enola26
Merci beaucoup!!!