GUERRIER ALIEN EXILE SUR TERRE !

Mikey -  
 Gdansk2009 -
Bonjour les Commentçamarcheurs !
Alors là, la colle, parce que je suis pas sûr que beaucoup de monde connaisse cette série :
C'est (bien évidemment) une série américaine des années 80 ou 90, dont le héros est un guerrier extraterrestre bardé d'une armure et d'armes de destruction massive, qui a été viré par les siens parce qu'il faisait trop son méchant... ils l'ont donc envoyé sur Terre (heureusement, il peut se transformer en Terrien, sinon il aurait eu du mal à amorcer sa réinsertion) accompagné d'un petit bidule volant, genre de Jiminy Cricket version alien qui lui sert de bonne conscience, afin d'apprendre que la paix, la défense des malheureux, tout ça, eh bien c'est quand même plus gratifiant que tout bousiller sur son passage...
Et c'est justement le titre de cette série que je cherche.
Alors, c'est pas du challenge, ça ?
Merci de vos réponses, ou de vos pistes pour trouver cette info qui m'empêche de dormir depuis trois mois !!
Mikey

3 réponses

Gdansk2009

Salut Mikey
ça ressemble furieusement à la série "Pas de répit sur la planète Terre" (titre original "Hard Time on Planet Earth"), ta description...
J'espère que ça répond à ta question...
Gdansk
0
Mikey

Woah, quel talent ! même pas une heure pour me trouver l'info ! D'abord, un grand merci, tu viens de sauver ma santé mentale ! Comment t'as fait ? ça fait des jours et des jours que je cherche sur le net...!
5/5 pour Gdansk2009 !!
0
Gdansk2009

petite recherche tranquille sur les sites consacrés aux séries des années 80, en me focalisant sur les séries SF, et j'ai trouvé ça :
https://www.series-80.net/serie-tv/pas-de-repit-sur-la-planete-terre.html
Pas trop dur... Si tu en cherches d'autres, va voir sur ce site, il est assez complet
Bonne journée
Gdansk
0