Operation crossbow

roby49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fantomas -
Bonjour,
je suis a la recherche du film operation crossbow en version francaise
merci pour votre reponse

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

Bonsoir,

sous quelle forme le cherches-tu ? dvd,vhs,téléchargement ?
0
roby 49

merci pour ta reponse
je le cherche si possible en telechargement
merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

re:

désolé en téléchargement je n'ai pas de solution !!
0
roby 49

merci pour tous
a bientot
0
fxcz

Bonjour,

Ce film est très difficile à trouver en français:
il n'est édité qu'en DVD zone 1 (langue étrangère uniquement).
la VHS est introuvable
Il n'est, à ma connaissance, passé qu'une seule fois à la TV ces trente dernières années (vers 1990 dans mon souvenir).
Et en ce qui concerne le téléchargement: je ne pratique pas mais, si aucun support ne le propose en français depuis 20 ans...ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait traduit sur le net pour la gloire!

Enfin, c'est un excellent film: un très bon souvenir de tv de 1990 qui m'a marqué jusqu'aujourd'hui...mois aussi j'ai recherché un moyen de le récupérer en français...introuvable.

Snif!
0
jipe44

SNIF aussi :
j'ai eu le bonheur de le voir au ciné et il m'a assez marqué
j'aimerais bien le trouver en Français, moi aussi, mais cela semble IMPROBABLE
dommage car c'est une page d'histoire dont on parle peu et techniquement fabuleuse, malgré que ça soit l'histoire d'une machine à tuer !
0
josua

Pas exact. Le film est trouvable sur amazon.fr ou sur ebay pour beaucoup moins cher. Il y a une piste audio en fr même s'il s'agit d'un Zone 1. Il faudra attendre un peu avant la sortie en zone 2 mais il me semble que cela viendra prochainement. Suivre ce lien pour les détails de la version Zone 1 du film:http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews27/operation_crossbow.htm
0
roby49

merci pour ta reponse je ne savais pas qu il y avait une piste audio fr
je vais consulté le lien
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantomas

en versin francaise

en vente a la FNAC
0
fantomas

vendu en version francaise

a la fnac
0