A voir également:
- Operation crossbow
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Pip problème d'installation a couse d'un virus "Python" - Forum Python
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
6 réponses
Bonjour,
Ce film est très difficile à trouver en français:
il n'est édité qu'en DVD zone 1 (langue étrangère uniquement).
la VHS est introuvable
Il n'est, à ma connaissance, passé qu'une seule fois à la TV ces trente dernières années (vers 1990 dans mon souvenir).
Et en ce qui concerne le téléchargement: je ne pratique pas mais, si aucun support ne le propose en français depuis 20 ans...ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait traduit sur le net pour la gloire!
Enfin, c'est un excellent film: un très bon souvenir de tv de 1990 qui m'a marqué jusqu'aujourd'hui...mois aussi j'ai recherché un moyen de le récupérer en français...introuvable.
Snif!
Ce film est très difficile à trouver en français:
il n'est édité qu'en DVD zone 1 (langue étrangère uniquement).
la VHS est introuvable
Il n'est, à ma connaissance, passé qu'une seule fois à la TV ces trente dernières années (vers 1990 dans mon souvenir).
Et en ce qui concerne le téléchargement: je ne pratique pas mais, si aucun support ne le propose en français depuis 20 ans...ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait traduit sur le net pour la gloire!
Enfin, c'est un excellent film: un très bon souvenir de tv de 1990 qui m'a marqué jusqu'aujourd'hui...mois aussi j'ai recherché un moyen de le récupérer en français...introuvable.
Snif!
Pas exact. Le film est trouvable sur amazon.fr ou sur ebay pour beaucoup moins cher. Il y a une piste audio en fr même s'il s'agit d'un Zone 1. Il faudra attendre un peu avant la sortie en zone 2 mais il me semble que cela viendra prochainement. Suivre ce lien pour les détails de la version Zone 1 du film:http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews27/operation_crossbow.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le cherche si possible en telechargement
merci