Les discussions

babaldo Cinéma / Télé

Le monde selon monsanto

Bonjour Je cherche le film/docu " Le monde de Monsato " J'aimerais le visionner dans son intégralité sur le net gratuitement quelqu'un sait où ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
antimonsanto
R0H2F Cinéma / Télé

Recherche code menu tv philips.

Bonjour, Voila j'ai une TV philips (pas ecran plat). Il y a un code qu'on effectue avec la télécommande qui permet d'afficher le menu, malheureusem...

R0H2F
karlomman Cinéma / Télé

Recherche titre de film américain année 80

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'un film américain dont j'ignore le titre et qui sont les acteurs. Voici l'histoire: un étudiant médiocr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
karlomman
prinobellle Cinéma / Télé

Malcolm

Bonjour, je voulais savoir si il y aurait une 3 8 eme saison de malcolm

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bogossdu51
Mini sheep Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour ^^ Je cherche le titre d'un film des année 80 ou avant (peut-etre, je connias pas la date). C'est une histoire des personnes qui ont créé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mini sheep
zaffarines Cinéma / Télé

Serie des années 80

Bonjour, Depuis hier je cherche le titre d'une serie des année 80. je me souviens que dans cette serie il y avait 2 enfant un garcon et une fille ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zaffarines
robbynette Cinéma / Télé

Série des années 60 ou 70

Résolu

Bonjour, Je recherche une série que je regardais quand j'avais environ 12 ans. Cela se passait à l'Opéra de PARIS avec des petites danseuses. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
robbynette
kazantip Cinéma / Télé

Musique de la serie skins

Bonjour a tous et a toute. Voila je cherche la musique diffusé dans la serie Skins durant l'épisode 1 de la saison 2 !!! https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kazantip
loow Cinéma / Télé

Desperate housewives

j'aimerais savoir quand es ce que desperate housewives recommence sur M6 ? les femmes desespérées me manquent ^^ ma serie préférée =) merci de me repo...

X 360
Sherryl Cinéma / Télé

F.r.i.e.n.d.s est-il une abreviation ?

Quelqu'un m'a dit que F.R.I.E.N.D.S est une abréviation. Est ce vrai ? Si quelqu'un a la réponse a cette question, veut-il éclairer ma lanterne ?

regcal
Pookite. Cinéma / Télé

Recherche 4 filles, un jean!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque temps le film :4 filles un jean. J'ai chercher sur des sites Streaming, ou bien sur megavideo ou dailymotio...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
moska
nico4491 Cinéma / Télé

Probleme de reception des chaines hd

Bonjour, je possède une TV HD qui intègre un decodeur TNT HD je recois parfaitement les chaines de la TNT seulement je narrive pas a faire fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nico4491
fred Cinéma / Télé

Titre feuilleton

Bonjour, je recherche le titre d un feuilleton. Il a ete diffuse dans les annees 85 je crois.L actrice principale etait annie girardot.ledecor se sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14
Sylvain Cinéma / Télé

Musique de guerre

Résolu

Bonjour , je recherche cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x2wejt­edal-of-homer_shortfilms , merci d'avance et un merci infiniment a cel...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14
flippy85 Cinéma / Télé

Nouvelle fan

salut me voici officiellement nouvelle fan!!! Mais voila arrivant en cours de route je n'ai pu visionner que les 23 premiers épisodes vous auriez u...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maggie24
madinina Cinéma / Télé

Recherche d'un film

il s'agit d'une petite fille qui s'appelle annie, elle est en pension dans un orphelinat avec plusieurs petite filles de son age, elle sont très pauvr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
madinina
maison66300 Cinéma / Télé

Loi contre le téléchargement illégal

Bonjour,encore une réforme contre les petites gens.Les acteurs comme les chanteurs se plaignent de ces téléchargements.Je ne me rappel pas avoir enten...

hisoka51
kenza10 Cinéma / Télé

Tv sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de regarder la tv sur mon pc en sagent que je suis j'ai alice . je veut regarder ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
captainnaruto31
annelyse-b Cinéma / Télé

Chercher un role

Résolu

bonjours je cherche un role dans un film je suis brune les yeux bleu je mesure 1 m 63 et j ai pris des cour de theatre

pouich14
Briefou Cinéma / Télé

Hom de yann arthus bertrand

Résolu

Bonjour, Le film ne se jouant que dans des petits cinémas (pas en multiplex) et voulant le voir en version complète (version cinéma et pas tv) et en H...

Briefou
obscur79 Cinéma / Télé

Musique lost

bonjour a tous , voila je cherche le nom de la musique de l épisode 1 de la saison 3 de lost celle du début avec la blonde merci a vous ?

obscur79
Sylvain Cinéma / Télé

Fifa 09

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir où je pourrais écrire au créateur de Fifa , merci de me le dire svp a+

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sylvain
flor92 Cinéma / Télé

Fillm

esce que vous connaissez un film de patin a par de feu et de glace et ice princesse ou bien les rois du patin

nouni_88
morgan29x Cinéma / Télé

Fichier divx

Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture de certains films sur mon lecteur divx. Lorsque je lance la lecture, le lecteur marque "fichier non pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pouich14
Cuty-giirl Cinéma / Télé

Bo du film

Bonjour à tous, Je recherche la bande originale du film "August Rush" et en particulier, les chansons chantées par Jonathan Rhys Meyer dans le film...

Utilisateur anonyme
Gad Cinéma / Télé

Sous titre s4 prison break

Bonjour, Je recherche les sous titre pour la saison 4 de prison break ou peut-on les trouver ? Merci

Gad
pouich14 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments : - j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années - ce film doit...

pouich14
miistengette Cinéma / Télé

Terminator 2

Bonjour, j'aimerais savoir si dans terminator 2, le mec qui avait sauvé la fille dans le 1, sera vivant ou présent !!! mercii pour ceux qui l'ont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Imposible
lilya Cinéma / Télé

Recherche de tire de film romantiques

Bonjour,je cherche le titre d'un film que jè regardé il ya un bon bout de temps.voila c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit seule avec son frere ...

fan-de-téléfilm
Kuu Cinéma / Télé

Retrouver un animé à partir d'une image

Bonjour, Je recherche depuis quelque temps déjà le nom du mangas d'où provient cette image, voici le lien: http://mx.geocities.com/zenkirai/Anime_b...

nana0
ALAIN Cinéma / Télé

Probleme sony kdfe42a11e

Bonjour, retroprojecteur sony kdfE42A11E TACHE BLEUE COIN GAUGHE ET TACHE JAUNE AU CENTRE QUE FAIRE MERCI

ALAIN
Lachanua Cinéma / Télé

Recherche serie tv m6

Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur m6 en 2005 ou 2006 je me rapelle plus trop. j'ai juste regardé la permiere serie, c'est l'histoire de...

Utilisateur anonyme
Blessfall Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film : L'ihstoire se déroule à l'époque romaine des gladiateurs et tout ça, je me souviens plus trop mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Nad
maicky13 Cinéma / Télé

Musique grey's anatomy.....please...

Résolu

je cherche le nom du titre de la musique qui est dans pas mal d'épisode dont celui de l'episode 14 saison 4 a la 32éme minute quand le derrek donne la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Goldflicker
jacque-louis Cinéma / Télé

South park, la mort de kenny

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle saison et dans quelle épisode Kenny meurt, mais pour de vrai cette fois. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacque-louis
Benssawi Cinéma / Télé

Caméra café

Je cherche le nom de l'épisode, ou Hervé , JC , Juju et Philippe refont la boite vocale de l'entreprise, en chantant frère Jacques en canon.

lopezz67
giogioarmani Cinéma / Télé

Tigrou frappe un ado

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie il fallait me mettre donc j'ai choisi cell-la Enfaite je cherche une video ou je sais plus quelle pe...

nicky3906
Skinz23000 Cinéma / Télé

Helps !! site de sérietv en streaming?

Bonjour, Salut a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurais pour moi un site de streaming pour voir Lost, Prison Break, Dr House les derniere saiso...

vincs
moldy Cinéma / Télé

Séries

Bonjour je cherche un site ou je pourrais voir la saison 1 de dawson est-ce que quel qu'un en connait un?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moldy
foi74 Cinéma / Télé

Les experts manathan

Résolu

Bonjour je voulais savoir quand est ce que les expert manathan reviendrons sur tf1 ? merci d'avance -- Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un v...

foi74
najet_31 Cinéma / Télé

Help

Bonjour, je recherche un film diffusé sur tf1, il s'agit dun avion ecrasé sur une ile et les rescapés sont traqués par des pirates

bettysims
lu-go-0o Cinéma / Télé

Cherche liens pour film"scout toujours"

bonjour, je cherche un lien qui pourrait me permettre de regarde scout toujours en streaming (gratuit) scout toujours est un film avec gérard jugnot...

lu-go-0o
mundaka Cinéma / Télé

Sfr neuf box

Je voudrais avoir s'il est possible d'avoir la neuf box (téléphone+adsl) sans la box TV, en effet je vais déménager dans un immeuble neuf déjà équipé ...

viner34
TokioTan Cinéma / Télé

Film "how to be" et "little ashes&q

Bonjour, j'ai entendue parlée de deux films ("How To Be" et Little Ashes") que Robert Pattinson joue dedans. Mais à ce qui parrait ils sont nouvea...

younes
hafnouch Cinéma / Télé

Film

Bonjour, comment télécharger des films ?je veux un site de téléchargement ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
riton18
Pauline Cinéma / Télé

Je recherche une pub .

Bonjour, Je recherche le texte d'une pub qui raconte qu'on a eu 1 chance sur ... que le big bang se produise ..etc.. && à la fin on nous dit qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Meew
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000