Problème de branchement
Mitch'
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Mitch' Messages postés 29 Statut Membre -
Mitch' Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un dique dur EMTEC Q800 mais je n'arrive pas à le brancher sur ma télévision et sur mon décodeur canal sat pour pouvoir enregistrer le cable. Je vous explique le matériel dont je dispose:
- Un télévision DAEWOO DV3
- Un décodeur canal satellite
- Le disque dur EMTEC Q800
J'ai déjà essayer de le brancher en respectant la notice et je suis arrivée au menu sauf qu'après ma télévision devient noire en disant "AUCUN SIGNAL" puis elle devient bleue.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui m'aider en m'indiquant les branchement à faire.
Merci d'avance.
J'ai acheté un dique dur EMTEC Q800 mais je n'arrive pas à le brancher sur ma télévision et sur mon décodeur canal sat pour pouvoir enregistrer le cable. Je vous explique le matériel dont je dispose:
- Un télévision DAEWOO DV3
- Un décodeur canal satellite
- Le disque dur EMTEC Q800
J'ai déjà essayer de le brancher en respectant la notice et je suis arrivée au menu sauf qu'après ma télévision devient noire en disant "AUCUN SIGNAL" puis elle devient bleue.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui m'aider en m'indiquant les branchement à faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo