Je recherche le titre d'un film
Maryne
-
Blyth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blyth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai oublié le titre ...
C'est un film tourné en Inde sur deux frères, l'un des deux frère à joué a "Qui veut gagner des millions" et a gagné. Il est kidnappé par des hommes qui veulent savoir comment un simple adolescent a pu répondre à des questions très complexes. Mais il se trouve que le jeune garçon réponds aux questions non en trichant, mais grâce à son enfance difficile. Il retrace donc les étapes de sa jeunesse jusqu'a ce qu'il trouve la réponse exacte à la question.
Pourriez vous m'aidez à retrouver le titre de ce film ?
Merci.
J'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai oublié le titre ...
C'est un film tourné en Inde sur deux frères, l'un des deux frère à joué a "Qui veut gagner des millions" et a gagné. Il est kidnappé par des hommes qui veulent savoir comment un simple adolescent a pu répondre à des questions très complexes. Mais il se trouve que le jeune garçon réponds aux questions non en trichant, mais grâce à son enfance difficile. Il retrace donc les étapes de sa jeunesse jusqu'a ce qu'il trouve la réponse exacte à la question.
Pourriez vous m'aidez à retrouver le titre de ce film ?
Merci.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert