Je recherche le titre d'un film

Maryne -  
Blyth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé un film que j'ai beaucoup apprécié mais j'ai oublié le titre ...
C'est un film tourné en Inde sur deux frères, l'un des deux frère à joué a "Qui veut gagner des millions" et a gagné. Il est kidnappé par des hommes qui veulent savoir comment un simple adolescent a pu répondre à des questions très complexes. Mais il se trouve que le jeune garçon réponds aux questions non en trichant, mais grâce à son enfance difficile. Il retrace donc les étapes de sa jeunesse jusqu'a ce qu'il trouve la réponse exacte à la question.
Pourriez vous m'aidez à retrouver le titre de ce film ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Slumdog millionnaire.

Le film a remporté les Oscars, tout le monde en a parlé pendant des semaines, ça m'étonne que vous ne vous souvenez pas du titre...
0
Blyth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est slumdog millionaire de Dany Boyle (et pour tous les synopsis et mes avis perso sur tous les films de 2009 et ceux à venir, mon ptit blog vous attend: lecinemaselonpassiflore.over-blog.com) bye
0