Où Téléchargez des emission de tele ????

2pac4ever -  
Arnaud3829 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde , je voudrais savoir où je peut telecharger des emission de television ou bien des films en francais de quebec ( quebecois)?
les emission de television sont : les simpsons ( en quebecois )-les griffins-american dad-les freres scott-bob l'éponge tout en quebecois ...
Films: les plu recent , les nouveautés
PS: j'ai pas envie que des personnes viennest et ecrivent '' cest illegal ou tout sa '' garder les pour vous !
Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

MASADA

Va voir sur québecTorrent.com ou .net (je sais plus) et n'oublies pas, si tu veux aller sur le forum ou sur le tchat du site car il y en a un, il y a un décalage de -6H ç-à-d que fin de l'après-midi pour toi, eux ils dorment ! (chouette site - Film, docu, spectacle, jeu etc - et les québecois cool).
2
MASADA

Va voir sur québecTorrent.com ou .net (je sais plus) et n'oublies pas, si tu veux aller sur le forum ou sur le tchat du site car il y en a un, il y a un décalage de -6H ç-à-d que midi pour toi, eux ils dorment ! (chouette site - Film, docu, spectacle, jeu etc - et les québecois cool).
0
2pac4ever

Bonjour je vien de essailler ton site et il marche pas :S.....Merci quand meme:)
0
Arnaud3829 Messages postés 153 Statut Membre 10

Va voire 411torrent.com c'est le même site que quebectorrent.com
0