A voir également:
- Questions manga ...
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
tu en as beaucoup en ce qui concerne SDK il existe une série plus sérieuse nommé Kenshin .
tu as aussi des titres comme élemental gerad qui est sympas mais un peu enfant! pour le styl dégenter jte propose one piece^^.
pour le coté fantastic tu peux aimer Slayer un manga assez sympas et tres marrant^^
voilou il en existe encore des tas mais je risque d'y passer la nuit a t'énumérer les mangas dans le styl que tu recherche^^
en espérant t'avoir aider au mieux je reste a dispo si tu a d'autre questions^^
Bevier
tu as aussi des titres comme élemental gerad qui est sympas mais un peu enfant! pour le styl dégenter jte propose one piece^^.
pour le coté fantastic tu peux aimer Slayer un manga assez sympas et tres marrant^^
voilou il en existe encore des tas mais je risque d'y passer la nuit a t'énumérer les mangas dans le styl que tu recherche^^
en espérant t'avoir aider au mieux je reste a dispo si tu a d'autre questions^^
Bevier
Bonjour,
Eh bien...tu as l'air d'apprecier les héros qui ont de l'humour, alors je peux te proposer "Trigun" (franchement éclatant, mais avec un histoire sympa derrière).
Je vais reflechir à autre chose ^^
J'espère que ça te plaira !
Eh bien...tu as l'air d'apprecier les héros qui ont de l'humour, alors je peux te proposer "Trigun" (franchement éclatant, mais avec un histoire sympa derrière).
Je vais reflechir à autre chose ^^
J'espère que ça te plaira !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,,tu peu essayer [afro samurai] http://passions-mangas.kazeo.com/Afro-Samurai-05-05,r93374.html