Sos recherche dun film

kitkat225 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 20:34
 kitkat225 - 16 juil. 2009 à 01:53
Bonjour,
je suis a la recherche du titre dun film de noel. C'est l'histoire dune femme qui kidnappe les enfants de sa soeur car celle-ci est drogué et elle les emene dans un petit village dans une maison abandoné. Elle fait passer ces enfants pour ses enfants a elle car elle est rechercher par la police
jme souvien quelle tombe amoureuse dun policer et a un moment donner il est charger de retrouver les enfatns kidnapper
tk si vous saver le titre du film, réponder moi silvous plait sa fait trop longtemps que je recherche se film !
A voir également:

2 réponses

Je peux juste te dire que c est un telefilm il me semble passé sur tf1 y a 2 ou 3 ans, mais dsl que ça
Bonne chance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
14 juil. 2009 à 22:27
Est-ce que ce ne serait pas celui là?

Comme il est diffusé en tant que téléfilm, le titre varie parfois mais la traduction litterale te dira peut etre quelquechose?
0
oui c'est celui la merci beaucoup !!! mais meme si c'est un téléfilm, crois tu que je peux le trouver au club vidéo ?
sinon sais-tu ou je peut le trouver ? tk merci encore
0