Film ou téléfilm diffusé le mois de mai

bruno -  
 bruno -
Bonjour
Je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm vu à la sauvette sur une chaîne du groupe 'canalsat' un vendredi, samedi ou dimanche du mois de mai 2009 (je sais, c'est trés vague..mais bon..)
Le seul élément dont je de me rappel est une courte séquence du film qui représente 4 à 5 personnes ayant une cinquantaine d'années, revêtues de costumes gris claire (très certainement un mariage..?!) dans le salon d'une maison cossue de type américaine...
4 personnes sont assises dans un divan de forme rectangulaire situé à droite de l'image. Je crois qu'il était de couleur clair, peut être même blanc. Un homme fin et de grande taille (1.85m), cheveux noirs grisonnants, revêtu d'un costume gris clair est debout, au premier plan de l'image, en appuis sur le bord du divan. Sont regard est dirigé vers l'autre extrémité de la pièce (vers la gauche de l'écran).
Une femme de petite taille (ressemblant à une petite actrice de second rôle de téléfilms américains ou canadiens..) âgée de 40 à 45 ans se lève du divan et traverse la pièce de droite à gauche..
S'ensuit une discutions entre ces deux acteurs.

Voila, ce sont les seules images que j'ai pu apercevoir de ce film que j'aimerai énormément pouvoir visionner en entier.
Merci aux passionnés de bien vouloir m'aider
Bruno
A voir également:

1 réponse

bruno

Je suis désespéré... Quelqu'un a bien du voir ce film..!! cela remonte à tout juste 1 mois 1/2...
Merci à celui qui me sortira de cette galère
Bruno
0