Reherche de films

incrophemia - 3 janv. 2010 à 16:48
 dessin81 - 4 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,


Je cherche des films récents comme "ensemble c'est tout", ou "P.S I love you", des films romantiques, un peu originale enfin si ça existe ^^... Ou bien de très bon film
Je suppose que la question est récurrente mais j'ai regardé dans plusieurs forum et je n'arrive pas à trouver de film que je trouves vraiment bien...

Si quelqu'un a des idées ...
Merci

6 réponses

Bonsoir,

Il y a aussi :
- Raison et sentiments
- orgeuil et préjugés
- les oiseaux se cachent pour mourir

a+
1
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
3 janv. 2010 à 17:08
"de battre mon coeur s'est arreté"
"le premier jour du reste de ta vie"
"je vais bien, ne t'en fais pas"
"deux jours à tuer"
" ne le dis à personne"

Tous ces films sont geniaux mais sont assez triste !!!
0
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 27
3 janv. 2010 à 19:54
Magnifique les films que tu as proposé Dessin81 !!! <3
" Raison et sentiments " est incroyable et j'adore la version avec Kate winslet et Alan Rickman <3 !!
Idem pour " Les oiseaux se cachent pour mourir "


Il y a aussi :

- Love actually
- Coup de foudre à Manhattan
- Coup de foudre a nothing hill
- Two Lovers
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ( un véritable recueil de choses qu'on aime )
- Embrassez Qui Vous Voudrez
0
Bsr
Merci Edward mais dit moi il y a une autre version de raison et sentiment à part celle avec Kate winslet et Alan Rickman
a +
0
LN9999 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 5
3 janv. 2010 à 21:51
Moi j'ai vu il n'y a pas lontemps REVIENS MOI je ne suis pourtant pas fan de film d'amour (en dehord de Titanic qui ne date pas d'hier)
J'ai été vraiment impressionné. J'ai trouvé le début un peu long et brouillon (mais s'est fait expres!)
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Le film m'a vraiment enchanté!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! La c'est sur j'vais pas m'ennuyer...
0
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 27
3 janv. 2010 à 22:29
Oui il y a d'autre version de " Raison & sentiments ". En faite je ne le savais pas non plus mais c'est en cherchant sur youtube une vidéo sur le couple " C. Brandon / Marianne " que j'ai découvert ça.

Une série à été réalisé en 2008 avec Dominic Cooper par David Morrissey. Elle à l'air pas mal...il faudrait un de ces jours que je la regarde.

Mais je préfère celle où Alan joue dedans <3 xD

http://www.imdb.fr/title/tt0847150/

Tout en bas tu peux voir les autres films ^^
0
Merci
il y a aussi
- "légende d'automne"
- River queen
Cdt
0