M6 Replay Problème .
Shane2le
Messages postés
47
Statut
Membre
-
le bigboss du 13 Messages postés 35 Statut Membre -
le bigboss du 13 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Jai Louper La france a un incroyable talent :S
jaimerai bien revoir alor je voudrai aller sur m6 replay
mai kan je sui sur la page incroyable talant je sai pa kommen voire lemission.. aider moi svp x$ Meerci
Jai Louper La france a un incroyable talent :S
jaimerai bien revoir alor je voudrai aller sur m6 replay
mai kan je sui sur la page incroyable talant je sai pa kommen voire lemission.. aider moi svp x$ Meerci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
bonjour,
vas sur https://www.6play.fr/m6#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/6280 et la vidéo se charche toute seule -
Ouai mai jai cliker mai sa maffiche une page ou ya des lien a coter & tout mia ya pa de video ki saffiche :s
-
ah je ne sais pas... moi je clik et sa m'affiche le site, la pub passe et sa commence au bout de 20 secondes. quitte internet et recommence peut-etre que sa marcheras.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ah... je ne comprend pas... mais je vais essayer de comprendre :)
-
Maais Surment Quil me prend pas en Compt Pck J'habite en suisse :s .... Sa me fesai Ossi se coup la Suur tf1.fr ..
-
ah ba sa il aurait fallut le préciser lol. https://www.6play.fr/m6#/choisir-par-genre essaye avec ce liens, ( c'est l'aceuille) peut etre que en repartan du début sa marcheras
-
-
non, désoler j'ai baux cherche je ne tombe que sur des passages... je suis perdu la vraiment désoler pour vous :/
-
-
-
-
you don't know... :/ your Internet connection, it's what? because you can go to see lock-up garage according to over
ta connexion internet, c'est quoi ? parce que tu peut aller voir dessus selon la box ( au cas ou tu ne comprenne pas) -
-
ok ok ba sa devrait marcher ojd je pence. et je l'èspère :)
-
-
bonsoir, désoler alors si sa ne marche toujours pas. je ne comprend pas et jy peur rien