M6 Replay Problème .

Bonjour,
Jai Louper La france a un incroyable talent :S
jaimerai bien revoir alor je voudrai aller sur m6 replay
mai kan je sui sur la page incroyable talant je sai pa kommen voire lemission.. aider moi svp x$ Meerci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

19 réponses

1. Ouai mai jai cliker mai sa maffiche une page ou ya des lien a coter & tout mia ya pa de video ki saffiche :s
    0
    1. ah je ne sais pas... moi je clik et sa m'affiche le site, la pub passe et sa commence au bout de 20 secondes. quitte internet et recommence peut-etre que sa marcheras.
      0
      1. Okayh je vais faire sa !
        0
        1. d'accord, j'èspère que sa marcheras...
          0
          1. ah... je ne comprend pas... mais je vais essayer de comprendre :)
            0
            1. Maais Surment Quil me prend pas en Compt Pck J'habite en suisse :s .... Sa me fesai Ossi se coup la Suur tf1.fr ..
              0
              1. Non sa marche pa tu connai pa un otre site ?
                0
                1. non, désoler j'ai baux cherche je ne tombe que sur des passages... je suis perdu la vraiment désoler pour vous :/
                  0
                  1. ah est ece que tu as free neuf orange ou autre?
                    0
                    1. you don't know... :/ your Internet connection, it's what? because you can go to see lock-up garage according to over

ta connexion internet, c'est quoi ? parce que tu peut aller voir dessus selon la box ( au cas ou tu ne comprenne pas)
                      0
                      1. chai pa (mai si jms je parle fransai.. )
                        0
                        1. ok ok ba sa devrait marcher ojd je pence. et je l'èspère :)
                          0
                          1. Sa marche Toujour pas.. :'(
                            0
                            1. bonsoir, désoler alors si sa ne marche toujours pas. je ne comprend pas et jy peur rien
                              0