Comment mettre les chène de free sur 2 tv

chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 2 janv. 2010 à 21:36
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 2 janv. 2010 à 22:38
Bonjour,
je voudrai savoir ci c etait possible de mettre tout les chène de la free box sur 2 tele et si cest possible comment? merci beaucoup amicalement jeremy
A voir également:

2 réponses

Ok , je detaille les elements :

-1- l'ordinateur ne dois pas etre connecté en wifi, moi je suis en ethernet par cordon direct sur freebox V5 (prise 1 ethernet) vers ordi.
-2- freebox v5 et freebox hd sont connectés à temps plein par un second cordon ethernet (prise jaune ethernet vers freebox hd) et j ai enlevé les antennes des 2 boitiers freebox
-3- le transmetteur maintenant, modele PHILIPS VL1200 (ou equivalent en plus recent) constitué de 2 boitiers (un emetteur, un recepteur)
-4- connecter prise peritel fournie par FREE sortie TV de freebox HD vers INPUT 1 de l'emetteur PHILIPS
-5- connecter une seconde prise peritel (fournie avec l'emetteur) de OUTPUT 1 de l'emetteur PHILIPS vers entrée peritel du premier televiseur (celui du salon je crois)
-6- dans la chambre maintenant connecter le recepteur PHILIPS sur la deuxieme tele avec un cordon peritel
-7- bien selectionner la meme frequence d'emission reception sur les deux boitiers PHILIPS (switch sur le meme chiffre 1 ou 2)
-8- sur mon emetteur PHILIPS il y a un autre switch pour agir sur la sortie OUTPUT 1 par peritel, ne pas oublier de le positionner sur ON sinon tu ne pourrais pas voir la TV au salon.

apres tout ca tu es normalement ok .

bon courage pour la suite des évenements et bonne année .
0
chipie1995 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 5
2 janv. 2010 à 22:38
merci je vais essayé tout sa merci a toi et bonne anné encore merci du conseille
0