Besoin d'aide pour faire un choix
Nakamora
-
Edward Cullen Messages postés 139 Statut Membre -
Edward Cullen Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un budget et je veux acheter l'un des deux choix:
1- TV 42° bon marque FULL HD comme moniteur PC puissant qui peut faire tourner tous les jeux récent.
2- TV 32° LG full HD + PS3 + le jeux Litle Big Planet (PS3) que j'ai beaucoup aimer sur PSP , et aussi pour me connecter sur HOME.
en bonus j'ai un Volant logitich G25 compatible PC et PS3.
Est ce que la PS3 vaut bien le cout pour me limité à une TV 32° à mettre dans ma chambre?
Une TV 32° est satisfaisante ou bien une TV 42° vaut le cout?
merci pour vos réponse.
j'ai un budget et je veux acheter l'un des deux choix:
1- TV 42° bon marque FULL HD comme moniteur PC puissant qui peut faire tourner tous les jeux récent.
2- TV 32° LG full HD + PS3 + le jeux Litle Big Planet (PS3) que j'ai beaucoup aimer sur PSP , et aussi pour me connecter sur HOME.
en bonus j'ai un Volant logitich G25 compatible PC et PS3.
Est ce que la PS3 vaut bien le cout pour me limité à une TV 32° à mettre dans ma chambre?
Une TV 32° est satisfaisante ou bien une TV 42° vaut le cout?
merci pour vos réponse.
A voir également:
- Besoin d'aide pour faire un choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo